perte du courrier entrant sur 1 seul compte dans thunderbird

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

perte du courrier entrant sur 1 seul compte dans thunderbird

Messagepar groffliers » 12 Juil 2007 18:20

Bonjour, je viens d'avoir une panne pas banale : dans le courrier entrant sur un seul compte sous thunderbird je viens de perdre le courrier entrant que j'avais laissé en attente avant de classer ou détruire . Dans un premier temps j'avais les titres des courriers dans la partie haute mais rien ne s'affichait en bas quand je cliquais sur un courrier , même si j'ouvrais en plein écran - ensuite je n'avais plus rien en haut et je n'avais plus que la page de pub mozilla thunderbird en bas , et après plus de courrier du tout - j'ai fait un test en m'envoyant un mail le compte fonctionne bien , courrier reçu et ouvert sans pb , pour les autres comptes aucun problème rien de perdu - Comment pourrais-je essayer de récupérer ce qui a été effacé ou envoyé qquepart sur mon disque , de la boite de réception ? peut-on espérer retrouver le dossier ou le fichier du courrier entrant de ce compte , merci .
groffliers
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 124
Inscription: 28 Sep 2003 10:59

Messagepar Falkra » 13 Juil 2007 20:30

Bonsoir, regarde dans la corbeille de thunderbird.
Sinon sur un dossier de réception, côté clic droit, propriété, règles de conservation, jette un oeil.
Enfin, connecte toi au serveur par un webmail par exemple, pour voir si une copie a été laissée.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron