[résolu] petit outil pour télécharger des chansons en mp3

Une section consacrée aux logiciels présentés sur le blog du site. Vous pourrez y discuter plus en détail que par le biais des commentaires du blog, échanger des points de vue, proposer des compléments d'information ou des logiciels équivalents.

Modérateur: Modérateurs

[résolu] petit outil pour télécharger des chansons en mp3

Messagepar blueway » 09 Mar 2017 14:47

Bonjour,
Je recherche un petit utilitaire pour télécharger des chansons en mp3 que j'ai trouvé ici, je crois, il y environ 2 ou 3 ans. Ayant eu une panne sur mon PC, il a disparu de mon bureau..et le pire, je ne me rappelle plus de son nom. Je m'en suis régulièrement servie, encore la semaine dernière. Il s'affichait discrètement dans un coin de mon bureau, il ne s'installait pas. En cliquant dessus, une toute petite fenêtre s'ouvrait avec une ligne pour la recherche de chansons. Il suffisait alors de taper un nom de chanteur ou un titre, même partiellement, et on avait toute une liste de propositions de mp3 à télécharger. Il suffisait alors de cliquer sur tout ce que l'on voulait et les téléchargements se faisaient en quelques secondes. Tout au début (il y a 2 ans) il demandait des "captcha" à chaque ouverture, mais plus tout par la suite.

Si quelqu'un peux me retrouver le lien pour remettre ce petit outil très sympa sur mon bureau .J'ai rien trouvé de tel sur Internet.
C'était un nom très court, il y avait un "m" et un "2 ou un 3" je crois ?

Merci bien.
blueway
Dernière édition par blueway le 10 Mar 2017 10:48, édité 1 fois.
blueway
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 418
Inscription: 02 Fév 2008 16:19

Re: petit outil pour télécharger des chansons en mp3

Messagepar krigou » 09 Mar 2017 17:15

La libellule existait déjà, il y a 300 millions d'années
Image

https://500px.com/krigou
https://www.krigou.com
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1781
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse

Re: petit outil pour télécharger des chansons en mp3

Messagepar blueway » 09 Mar 2017 21:17

Oh, merci krigou de me l'avoir retrouvé si rapidement, il m'a semblé que c'était bien toi qui l'avais présenté. Je vois que ça remonte déjà à plus de 4 ans ! Je suis très contente, car même si l'on y trouve pas tout, souvent j'y trouve des chansons que l'on trouve pas ailleurs et en plusieurs versions qui permet de choisir la meilleure du point de vue qualité.
Je te souhaite une excellente soirée.
blueway
blueway
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 418
Inscription: 02 Fév 2008 16:19


Retourner vers Logiciels du blog

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités