petit problème avec windows xp

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

petit problème avec windows xp

Messagepar zebralex » 02 Juil 2007 13:09

Bonjour j ai un petit bug avec mon pc. Alors tout le pc marche tres bien aucun virus rien c est des que je vais dans un dossier dans mon disque dur que mon pc bug j arrive pluus a rien faire il bug et ram et je suis obliger de l eteindre j ai fais un scan avec kaspersky 7 aucun virus et j ai essaier de d installer les codecs (car des fois sa fait bloquer) rien n y fait en fait je crois que c est un seul fichier qui fait buger un film j arrive pas a le deinstaller car des que je rentre dans le fichier ca bug
zebralex

Messagepar Falkra » 02 Juil 2007 13:18

Bonjour, il buggue comment ? Un message d'erreur (lequel) ? Ou juste des ralentissements ? Des vignettes/miniatures qui ne s'affichent pas ?
Sur tous les dossiers, ou juste les plus remplis, gros fichiers, etc ?

Désolé pour les questions à rallonge, mais c'est pour mieux cerner.
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar steve » 02 Juil 2007 13:20

hello,

Ton but est-il de supprimer le contenu d'un répertoire ou de supprimer le répertoire lui-même ?

Qui a-t-il dans ce fichier ? Un film ? Des photos ?

Si tu le glisses et colle dans la poubelle est-ce que ça marche ?

Il nous faut plus de détails pour t'aider.

Merci.
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
steve
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar zebralex » 02 Juil 2007 13:41

bah il ralentit il freeze et je suis obligier de l eteindre pour pouvoir le relancer et c est juste dans un dossier en fait c est un fichier qui me le fait bugger et ce fichier je n arrive pas a le supprimer car des que j essaie l ordi bloque pas de message ni rien mais il ralentit a fond il ram trop
zebralex

Messagepar steve » 02 Juil 2007 14:07

Au risque de me répéter...

Quel est ce mystérieux fichier ? Une fichier Word ? Excel ? Un Film ? Une video ? Un mp3 ? Un .EXE ?

Est-ce que ça resemble au répertoire jaunes ci-dessous ?

Image
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
steve
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar kIfkIf » 02 Juil 2007 16:59

Hello,
Tu n'as toujours pas mentionné ni le dossier, ni le type de fichier contenu dans ton dossier auquel tu tentes d'accéder mais tu parles néanmoins de codecs...

Il y a quelques temps, j'avais les mêmes symptômes que toi : je faisais un double-clic sur un dossier qui contenait des fichiers vidéos (AVI si je ne trompe) et à partir de là, mon ordinateur se mettait à mouliner telle une hélice, CPU à fond, etc...

Ca ressemble à ça ton soucis ?
kIfkIf
"...parce qu'on croit toujours que la chance c'est ce qu'on a pas..."
kIfkIf

Messagepar steve » 03 Juil 2007 08:23

Essayes ceci pour supprimer ce fichier foireux :

http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... nter-le-pc

Donnes de tes nouvelles.
steve
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Re: petit probleme avec windows xp

Messagepar scaphoide » 03 Juil 2007 12:12

zebralex a écrit:Bonjour j ai un petit bug avec mon pc. Alors tout le pc marche tres bien aucun virus rien c est des que je vais dans un dossier dans mon disque dur que mon pc bug j arrive pluus a rien faire il bug et ram et je suis obliger de l eteindre j ai fais un scan avec kaspersky 7 aucun virus et j ai essaier de d installer les codecs (car des fois sa fait bloquer) rien n y fait en fait je crois que c est un seul fichier qui fait buger un film j arrive pas a le deinstaller car des que je rentre dans le fichier ca bug

C'est fou le nombre de personnes qui essaie de faire mieux que Marcel Proust de nos jours. :lol: :lol: :lol:

Je suis heureux de constater qu'il y a de nets progrès dans la langue française, son orthographe, sa grammaire et l'usage de la ponctuation.
:roll: :roll: :roll:

Cordialement
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien

Re: petit probleme avec windows xp

Messagepar steve » 04 Juil 2007 08:48

scaphoide a écrit:Je suis heureux de constater qu'il y a de nets progrès dans la langue française, son orthographe, sa grammaire et l'usage de la ponctuation.
:roll: :roll: :roll:

Cordialement

Image hihihi :lol: :lol: :lol:
steve
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Fifane » 04 Juil 2007 13:27

Salut,
Moi j'avais un peux un symptôme comme ceci ou le pc ramait beaucoup.
Cela venait du fait que l'adobeupdater prenait tout mes ressources CPU...
Peux-être une piste.
Sinon regarde si tu n'a pas un programme qui prend tout les ressource de ton CPU.
En espérant pouvoir t'aider.
Fifane
Un site de modèles reduits fait par mes soins :-)
http://www.technic-hobby.com
8800Gts (G92), E6850, 2Gb de ram

Image
Fifane
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Revjones » 04 Juil 2007 15:34

Quelques signes de ponctuation à copier-coller, ça peut toujours servir:

.,:;!?'

Je salue votre effort de compréhension, moi je me suis arrêté à la première ligne :lol:
Revjones
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Windows NT, 2000, XP