Petit sondage pour estimation pour ma futur entreprise, merc

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Quel connection avez vous ?

512/600 Kb/s
18
58%
1024/1200 kb/s
8
26%
1500 kb/s
1
3%
1800 kb/s
0
Aucun vote
2048 kb/s
2
6%
2400 kb/s
1
3%
plus ?
1
3%
moins ?
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 31

Messagepar sebs » 26 Mai 2004 07:38

phanou a écrit:Alors est ce que le schmibiclibilick est uen mise en commun de bande passante pour creer un serveur permettant un telechargement de programmes de maniere ultra rapide???


Phanou, ca existe déja. Ca s'apelle "The downloadGrid"
"Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows"

Image
sebs
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 376
Inscription: 26 Déc 2003 00:08
Localisation: Dans la région du lac de Neuch.

Messagepar Motenai » 26 Mai 2004 10:01

Ok, désolé... j'ai mal formulé mes questions dans le sondage.

Je ne parlais pas de download/upload mais juste de download. Le truc est qu'en suisse nous avons des connection adsl 600kb/s en download maintenant alors qu'avant nous avions du 512kb/s.

Or, ce petit changement de vitesse n'est pas effectif dans tous les pays. Certains sont restés à 512kb/s et au lieu de 1200kb/s comme nous, ils ont 1024kb/s.

D'ou ma mise en parallèle des vitesse 512/kbs - 600/kbs, puisque à quelques détails prêt, c'est les mêmes vitesses...

Et non, je ne vous utilise pas comme incubateur à idée à ma place, mon idée est dans ma tête, pour l'instant nous posons nos calculs sur "papier" pour définir nos besoins. Aucun de vous n'a trouvé l'idée bien que l'un d'entre vous n'était pas loin comme je l'ai déjà dis. Ensuite ça n'as rien à voir avec un service type FAI car comme vous l'avez dit; l'infrastructure à mettre en place serait beaucoup trop lourde pour assurer un service de qualité... surtout pour des gars sans le sous comme nous mais qui ont une idée en béton armée

sylvie2 - moi je pense qu'il est trop blet pour avoir une quelconque idée et qu'il nous utilise pour que nous on lui trouve l^'IDEE


Je te remercie pour ta remarque sylvie2 mais elle est totalement inutile. Ca ne te plaît pas que d'autre puisse avoir des idées ou encore les compétences pour les réaliser, bein sache que je n'y peux rien. Ensuite, je ne suis pas arrivé en disant, devinez ce que c'est mon idée... c'est tekzone qui a lancé le jeu qui je l'avoue me plaît beaucoup.

Je me fous pas de la gueule du monde, j'ai une idée, j'y crois et je vais tous faire pour être le premier à la mettre en place, et oui je l'avoue pour me faire du fric sur votre dos commes tout ceux qui vendent un service ou un produit... j'y peux rien c'est ça le capitalisme. :cry:

Seul point important, vous serez des clients probables, et de ce fait je vous remercie d'avance et espère que vous continuerais à répondre à mon sondage et au futur pour m'apporter les réponses.

merci encore

a+
A quand le tournage de pouces aux JO ???
Motenai
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 82
Inscription: 29 Mar 2004 10:21
Localisation: Genève

Messagepar colinus » 01 Juin 2004 20:52

Salut Motenai,
je viens de lire ton post! Aucun idée quand à ce que tu nous prépares, mais juste un truc à te dire: si tu as besoin d'un graphiste pour ta future boîte (logo, cid, website, etc...), c'est mon job! Je bosse en free-lance sur Genève depuis trois ans... fais-moi signe au cas où!!
Et bon courage pour la suite, c'est cool mais pas toujours facile de monter sa boîte, j'en sais quelque chose!

A plus!
Colinus
Image
Avatar de l’utilisateur
colinus
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 673
Inscription: 28 Avr 2004 14:08
Localisation: Juste derrière toi avec un lance-roquettes.

Messagepar grassano » 02 Juin 2004 11:50

c'est peut etre du jeux en resaux gratos :roll: ou un augmentateur de vitesse internet :P ou meme peut etre un autre resaux comme internet!!!!

bof je c pas vraiment :?:

Ps : au cas ou si ta besoin de Pira..... je suis la :P lol ! seulement au niveaux log :lol:
Rapeur Amateur Du 38 !! FLORAL CITY REPRESENTE !!
Avatar de l’utilisateur
grassano
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 165
Inscription: 29 Avr 2003 12:10

Précédente

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité