Petit souci avec JDLoader

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Petit souci avec JDLoader

Messagepar groffliers » 12 Jan 2010 10:38

Bonjour, sous win 7 j'utilise de temps en temps Jdownloader , dans les réglages pour stocker les téléchargements , j'ai indiqué le chemin d'un dossier spécifique sur une partition du disque dur mais le logiciel ne prend pas en compte cette consigne , il continue à stocker sur "téléchargements" c'est à dire le dossier défini par défaut dans mon navigateur Firefox !

questions :

- Pourquoi JDL n'ayant rien de commun avec Firefox, puisqu'il peut fonctionner seul , utilise-t-il les données par défaut de Firefox ?

- comment valider le choix du dossier de stockage pour JDL ?

- y a-t-il un bug connu à propos de cette fonction dans ce logiciel ?

Merci .
groffliers
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Petit souci avec JDLoader

Messagepar Iznogoud » 12 Jan 2010 21:11

Salut
Y'a surement un bug qui vient de Windows 7, car mon frère sur 7 a le même problème: si il spécifie un dossier où stocker ses téléchargements, cela va s'appliquer pendant la session actuelle. Puis tout reviendra dans le dossier Téléchargements à la première nouvelle session Firefox, avec ou sans redémarrage pc et ce quelque soit la façon dont on ferme firefox. J'ai abandonné la résolution de ce détail, car grâce à son affichage dans le volet de gauche de l'explorateur et dans le menu démarrer, ce dossier est accessible rapidement.
Bon courage, j'espère t'avoir donné des pistes
PS: il utilise FreeYoutubeToMP3Converter (dont tu devineras aisément la fonction :-D ), et le dossier dans lequel il spécifie ses téléchargements reste par contre inchangé: là ou il l'a réglé... :crazy:
Image(Alias Alexrub)
Iznogoud
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Retourner vers Software - Logiciels