Petit souci de WIFI

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Petit souci de WIFI

Messagepar Mistergom » 23 Juil 2007 16:43

Hello !

J'ai une carte mère Asus avec Wifi intégré & co. J'ai installé WIFI-Ap Solo et tout baigne. Ca marche impec, internet partagé, documents aussi, rien à dire. J'ai donc mon PC avec internet que je partage avec mon portable via cette connexion wifi.
Sauf que, un petit détail. Quand je démarre mon ordinateur et que j'arrive dans mon Vista, j'ai à chaque fois un écran me demandant de préciser où se site mon réseau, domicile, lieu public, etc. Et je remarque qu'à chaque fois aussi Vista augmente de +1 le nom de la connexion. Vous voyez ce que je veux dire ?
Quand je l'ai crée, j'ai nommé mon réseau "wifimaison". Et là première fois où je me suis connecté, Vista l'a nommé "wifimaison 1"... Quand j'ai redémarré, il l'a renommé "wifimaison 2", etc etc...
Ce n'est pas bien grave docteur car tout fonctionne impec mais je ne comprends pas bien pourquoi cette modif. J'ai installé la connexion wifi samedi et j'en suis déjà à 6 reboot et maintenant j'ai donc "wifimaison 6" comme nom.
C'est normal ? Et pourquoi Vista ne se connecte-t'il pas tout seul ?
Une idée ?
Merci !
@+

P. S. :
Je précise que je n'y connais rien du tout en wifi & co et c'est la première fois que je fais ce genre de manip...
Mistergom
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 68
Inscription: 04 Fév 2007 16:21

Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités