Petit utilitaire visuel pour la touche "Majuscule"

Une section consacrée aux logiciels présentés sur le blog du site. Vous pourrez y discuter plus en détail que par le biais des commentaires du blog, échanger des points de vue, proposer des compléments d'information ou des logiciels équivalents.

Modérateur: Modérateurs

Petit utilitaire visuel pour la touche "Majuscule"

Messagepar krz125 » 14 Mar 2010 10:57

Bonjour,
En vue d'économiser sans doute, sur un tout nouveau Portable Dell Inspiron 17".3 il n'y a plus de signal lumineux indiquant que la touche majuscule est verrouillée. C'est très genant. J'ai trouvé sur le site http://www.vasilios-free.gr/freesoft/products.htm
le petit utilitaire qui solutionne ce problème: NumCapsScroll Indicator 7.0 qui insère dans la barre des taches un témoin lumineux (vert) pour Num-Lock / Caps-Lock / Scoll-lock
J'espère que cette information pourra aider d'autres utilisateurs. Ce site a d'ailleurs quelques programmes ingénieux.
Amicalement,
Luc
krz125
krz125
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 233
Inscription: 06 Jan 2007 12:38

Re: Petit utilitaire visuel pour la touche "Majuscule"

Messagepar Revjones » 14 Mar 2010 11:07

Il est déjà présent sur le blog :wink:
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Petit utilitaire visuel pour la touche "Majuscule"

Messagepar krz125 » 14 Mar 2010 12:00

Bonjour,
J'avais regardé sur le blog de Libellules mais ne l'avais pas trouvé. Est-il possible de faire une recherche sur "Libellules" /ex d'un logiciel si on ne connais pas son nom? en remplaçant des lettres par * ?
Amicalement,
luc
krz125
krz125
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 233
Inscription: 06 Jan 2007 12:38

Re: Petit utilitaire visuel pour la touche "Majuscule"

Messagepar Revjones » 14 Mar 2010 16:04

La recherche tient compte aussi de la description du logiciel. Dans ce cas les mots clés "caps lock" ou autre "num lock" suffisent pour tomber dessus.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse


Retourner vers Logiciels du blog

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité