Petits soucis avec Open Office

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Petits soucis avec Open Office

Messagepar groffliers » 13 Jan 2010 12:11

Bonjour, quand je télécharge avec Jdownloader il est impossible de lancer open office texte en même temps , j'ai un écran fugace "open office.org " puis plus rien , j'ai beau attendre , rien ! par contre si en téléchargeant toujours avec jdl je consulte mon courrier et que j'aie par exemple une pièce jointe en pps , je peux l'ouvrir sans problème -
Apparemment j'ai plusieurs bugs sur le pc ou les programmes , de temps en temps thunderbird ou firefox plantent , sur jdl j'ai aussi un souci de cible sur les documents téléchargés , j'ai déjà posté sur ce forum mais je n'ai pas encore résolu le pb - Un des points communs est peut-être java , je l'ai vérifié , j'ai la bonne version pour win7 -
Avant de travailler avec cette nouvelle config , j'utilisais un vieux pc pentium 450 en dépannage sur laquelle j'avais installé une debian légère , en plusieurs mois aucun plantage ni bug d'aucune sorte , jdl fonctionnait sans aucun pb , mais depuis revenu à windows pas terrible !!
Je vais sans doute repasser à linux mais j'aimerais comprendre ce qui se passe ? merci à ceux qui sont confrontés au même bug et qui ont résolu le pb .
groffliers
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 124
Inscription: 28 Sep 2003 10:59

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités