petits soucis

Ce qui relève de la sécurité mais n'est pas une désinfection : discussions sur les antivirus, firewalls, hips, méthodes de protection, prévention des infections, mises à jour. Conseils et coups de main pour sécuriser une machine, choisir un logiciel de sécurité, et au sens large parler de ce domaine.
-- Pas de demandes d'analyse. --

Modérateur: Modérateurs

petits soucis

Messagepar darklio11 » 26 Aoû 2008 17:23

Salut à tous. Voilà, excusez-moi si je suis pas dans le bon topic, mais vous me redirigerez si il le faut... Donc, le problème est multiple. Premièrement, depuis quelques jours, lorsque j'allume mon pc, il faut 1 à 2 minutes avant qu'un programme puisse se lancer. Je veux bien que j'ai pas un monstre ( pentium 4, 2,6ghz, 1go ram ) mais avant, ça aller bien. Deuxième problème, lorsque j'ouvre une page internet explorer, j'ai une page de pub qui s'affiche, toujours la même. Bon, avec firefox, y a pas ce soucis. Finalement, lorsque je veux éteindre l'ordi, il ne s'éteint pas direct, je dois terminer le programme (iexplorer.exe) manuellement. Voilà, merci pour votre coup de main, à plus!
It's me, Mario........!
Avatar de l’utilisateur
darklio11
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 157
Inscription: 24 Oct 2004 16:10
Localisation: Veyras

Re: petits soucis

Messagepar Falkra » 26 Aoû 2008 17:24

Bienvenue sur la section sécurité de libellules. :-D
Je vais déplacer ton sujet vers la section "demandes d'analyses".

Pour voir ce qui tourne sur ta machine et pouvoir nettoyer les infections présentes, il nous faut faire quelques tests. Voici comment démarrer.
:arrow: Poste un rapport Hijackthis (v2.0.2) dans ta prochaine réponse stp :
Voici un tuto avec les liens nécessaires :
http://www.libellules.ch/poster_log_hijackthis.php
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Discussions, prévention, protection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités