Photo panoramique du Viaduc de Millau

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Photo panoramique du Viaduc de Millau

Messagepar Luci Fer » 16 Déc 2004 18:45

Viaduc de Millau, le plus haut pont du monde.
Viaduct of Millau, world's tallest bridge.


http://www.animatif.com/panos/viaduc_mil.htm
Luci Fer
 

Messagepar scaphoide » 16 Déc 2004 19:41

Ah! ces français ! Ca laisse des traces de couper la tête à un roi !

Cocorico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)

Messagepar Big Bios » 16 Déc 2004 20:19

:lol: :lol: :lol: :lol:
Big Bios
 

Messagepar pit » 16 Déc 2004 20:55

Bonsoir,

moi je trouve ça magnifique... La technique ne semble pas avoir de limites, enfin reste à voir s'il va tenir debout!

Bon c'est mon avis, vous en penser quoi vous :?:
Avatar de l’utilisateur
pit
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 78
Inscription: 28 Déc 2003 21:29
Localisation: Neuchâtel, Suisse

Messagepar Sangoku » 16 Déc 2004 22:25

Ouai je trouve super impressionnant, surtout comme ils sont construits ces ponts!!

A part ça je trouve super également ces photos panoramiques, qu'on peut déplacer avec la souris!! Quelqu'un sait-il comment on fait ça?

C'est des photos et ensuite avec un programme on fait ça ou bien quoi?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar Incognito » 17 Déc 2004 11:10

Pour sangoku

j'veux pas dire de bêtises, mais me semble que sur libellules y'avais un jour un lien vers un prog qui le fait :)
Incognito
 

Messagepar calife » 17 Déc 2004 11:21

scaphoide a écrit:Ah! ces français ! Ca laisse des traces de couper la tête à un roi !

Cocorico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



L'EPFL de lausanne à calculer les résistance... Youppi pour la suisse
Avatar de l’utilisateur
calife
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 51
Inscription: 16 Mai 2004 09:00

Messagepar colinus » 17 Déc 2004 15:51

Splendide!
Enfin... splendide techniquement et architecturalement, décidément Norman Foster m'épatera toujours, mais je ne suis pas sûr d'aimer voir un tel gros amas de béton au milieu de la nature. Tout ça pour quoi? Une autoroute? Pour gagner quelques heures sur un trajet? Et continuer à tout bousiller autour de nous pour notre petit confort? Je suis pas d'accord. Nan.

C'est un peu con comme remarque, ça fait écolo à 2 balles, mais bon, c'est ce que je pense. Remarque qu'il y a pire, bien entendu. (les pétroliers, les déchets nucléaires, etc...)

colinus
Image
Avatar de l’utilisateur
colinus
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 673
Inscription: 28 Avr 2004 14:08
Localisation: Juste derrière toi avec un lance-roquettes.

Messagepar scaphoide » 18 Déc 2004 00:28

calife a écrit:L'EPFL de lausanne à calculer les résistance... Youppi pour la suisse


Ben j'espère qu'ils ont fait moins de fautes de calculs que toi de français :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sorry Calife, j'ai pas pu m'empêcher, c'était trop tentant.
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)

Messagepar Revjones » 18 Déc 2004 00:40

C'est splendide et hideux à la fois. Superbe travail architectural, réelle prouesse technique... mais qui bousille complètement le paysage. Sans même entrer dans des considérations écologiques inutiles et superflues, c'est tout simplement esthétiquement déplacé, comme peut l'être un poireau au milieu d'un front dégarni...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar scaphoide » 18 Déc 2004 10:01

Revjones a écrit:C'est splendide et hideux à la fois. Superbe travail architectural, réelle prouesse technique... mais qui bousille complètement le paysage. Sans même entrer dans des considérations écologiques inutiles et superflues, c'est tout simplement esthétiquement déplacé, comme peut l'être un poireau au milieu d'un front dégarni...


Hum! Hum! Ne disait-on pas ça de la Tour Eiffel il y a 1 siècle ?????
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)

Messagepar Revjones » 18 Déc 2004 10:14

scaphoide a écrit:
Revjones a écrit:C'est splendide et hideux à la fois. Superbe travail architectural, réelle prouesse technique... mais qui bousille complètement le paysage. Sans même entrer dans des considérations écologiques inutiles et superflues, c'est tout simplement esthétiquement déplacé, comme peut l'être un poireau au milieu d'un front dégarni...


Hum! Hum! Ne disait-on pas ça de la Tour Eiffel il y a 1 siècle ?????


Ce n'est pas la même chose: elle est au milieu d'une ville, déjà moche et sale à la base, alors ça gêne moins.
Perso ça ne fait pas un siècle que je la trouve laide, mais en tout cas çan'a jamais changé ;)
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar scaphoide » 18 Déc 2004 13:55

Ah! Ah! Sacré Revjones, t'a vraiment des problèmes avec ce qui a plus de 2000 d'histoire derrière soi...

Au fait c'est la faute aux Romains! sont vraiment c... d'avoir planté le Pont du Gard en pleine nature...
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron