Photoshop 7 en Français ????

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Photoshop 7 en Français ????

Messagepar Billy » 05 Oct 2004 08:58

Salut, j’aimerais mettre Photoshop 7.0 en Français, pendant l’installation, quand il me demande la langue je mets bien le Français mais une fois que l’installation est terminée le programme est en Anglais. J’ai fais deux fois l’installation et c’est toujours pareil. Merci pour vos réponses :cry:
C’est parce que seul le Temps est capable de comprendre combien l’Amour est important dans la vie.
Billy

Messagepar Mythrill » 05 Oct 2004 09:28

:wink: Si mes souvenirs sont bons, le choix de la langue au moment de l'installation ne concerne que le contrat d'utilisation et non pas le logiciel lui-même.

Pour avoir le logiciel en français, il te faut une version française du logiciel.

Pour t'en persuader, essaie de choisir Turque comme langue, tu verras que c'est le contrat de license qui change de langue et non pas le logiciel.

Mythrill
Dernière édition par Mythrill le 05 Oct 2004 09:45, édité 1 fois.
J'essaye d'être le plus clair possible mais je n'y arrive pas toujours. Je demande donc votre indulgence...
Mythrill
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar colinus » 05 Oct 2004 09:44

Eh oui billy, je confirme.... il te faut bien une version d'origine en français, sinon nada!!
Image
colinus
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Redzone » 05 Oct 2004 09:45

Tes souvenirs sont bon. Si tu as acheté ou télécharger une version anglaise ya pas moyen de la mettre en français meme pas un patch.
Pa glop pa glop
Redzone
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Software - Logiciels