photoshop élément 11 : plus d'accès.

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

photoshop élément 11 : plus d'accès.

Messagepar zemonat » 12 Nov 2014 18:34

Bonjour,
Depuis la sortie de photoshop élément (il y a qques années) je le remets à jour périodiquement mais semble que ça ne soit plus possible.
J'avais enregistré PSE 11 depuis +d'1an et soudain pas d'ouverture...Plus Rien:plus d'accès.
J'enregistre et installe le 1er CD (que j'avais acheté) mais il s'avère trop obsolète et il n'y a rien à faire ...il ne démarre même pas.
Y-a-t-il un moyen de retrouver ce PSE11 ?
J'ai trouvé dans commentçamarche et enregistré le PSE12 ....Et là, j'ai "une usine à gaz" dont je ne sais pas quoi faire... je ne trouve pas les dossier exe...
Vous avez une idées?
Merci pour l'aide car j'ai besoin de ce log. pour mon job. et je suis pas la fille de Crésus... :dsl:
Je vous remercie et vous salue bien bas
je vous dit à bientôt du Ô de ma colline
Zemo
Avatar de l’utilisateur
zemonat
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 62
Inscription: 05 Nov 2014 18:49
Localisation: Marseille

Re: photoshop élément 11 : plus d'accès.

Messagepar Hapax » 12 Nov 2014 20:48

salut
si tu possèdes un N° de série,tu peux télécharger légalement ton PSE 11 ici ( 2 fichiers) : http://helpx.adobe.com/fr/photoshop-ele ... loads.html
avant,il faudra désinstaller tout le bazar de ton PC : http://helpx.adobe.com/photoshop-elemen ... ments.html
pour info,ce qui est proposé sur CCM n'a jamais été gratuit : évaluation pour 30 jours...et,de toute façon,ça n'est pas ta version...
en outre,ne jamais télécharger un logiciel ailleurs que sur le site éditeur...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: photoshop élément 11 : plus d'accès.

Messagepar zemonat » 13 Nov 2014 01:13

Bonsoir Hapax
Quelle surprise !!!déjà une réponse de toi!!!merci, merci

Depuis la sortie de photoshop élément1(que j'avais acheté et dont j'ai le N°) je le remets à jour périodiquement ...J'avais pu enregistrer PSE 11 grâces aux mises à jour mais au bout d'un an: plus d'accès... j'ai donc réinstallé ce 1er CD de pse mais il s'avère trop obsolète!..


Je vais recommencer car je n'avais pas d'outils pour bien "désAdober"mon PC.
Je te tiens au courant...
Ciao zemo

edit
Bon, j'ai bien nettoyé tous les résidus de PSE mais mon CD n'a pas voulu s'installer, il est resté bloqué, il est probablement trop vieux...quelle galère...tu crois que c'est irréversible?
Je vous remercie et vous salue bien bas
je vous dit à bientôt du Ô de ma colline
Zemo
Avatar de l’utilisateur
zemonat
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 62
Inscription: 05 Nov 2014 18:49
Localisation: Marseille

Re: photoshop élément 11 : plus d'accès.

Messagepar Hapax » 13 Nov 2014 07:57

si ça ne se lance pas automatiquement,ouvre le et exécute le setup manuellement...
si ça ne veut toujours pas,éjecte le CD et télécharge ces deux fichiers :
http://trials3.adobe.com/AdobeProducts/ ... _WWEFDJ.7z
http://trials3.adobe.com/AdobeProducts/ ... WWEFDJ.exe
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: photoshop élément 11 : plus d'accès.

Messagepar zemonat » 14 Nov 2014 04:21

ca ne se lance pas automatiquement et manuellement non plus...j'essaie tes 2 fichiers et te tiens au courant
Merci pour l'attention que tu portes à mes difficultés de profane.
Je vous remercie et vous salue bien bas
je vous dit à bientôt du Ô de ma colline
Zemo
Avatar de l’utilisateur
zemonat
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 62
Inscription: 05 Nov 2014 18:49
Localisation: Marseille

Re: photoshop élément 11 : plus d'accès.

Messagepar zemonat » 14 Nov 2014 20:02

Mon cher Hapax, on n'est pas aidés...les 2 liens sont " en accès refusés"
Je vous remercie et vous salue bien bas
je vous dit à bientôt du Ô de ma colline
Zemo
Avatar de l’utilisateur
zemonat
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 62
Inscription: 05 Nov 2014 18:49
Localisation: Marseille

Re: photoshop élément 11 : plus d'accès.

Messagepar Hapax » 14 Nov 2014 20:20

ça m'apprendra à éviter les raccourcis de téléchargement...
donc,tu peux les avoir ici : http://helpx.adobe.com/fr/photoshop-ele ... loads.html
(ça fonctionne : j'ai testé)
comme dit dans mon premier message...
Hapax a écrit:si tu possèdes un N° de série,tu peux télécharger légalement ton PSE 11 ici ( 2 fichiers) : http://helpx.adobe.com/fr/photoshop-ele ... loads.html
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: photoshop élément 11 : plus d'accès.

Messagepar zemonat » 24 Nov 2014 00:36

Bonsoir Happax...Quelle galère j'ai eue ... mercis pour tes conseils...effectivement j'ai pu télécharger Photoshop portable CS4 ce qui m'a bien aidée mais j'aurais besoin d'un produit plus complet...Pour l'instant ça marche...
Je vous remercie et vous salue bien bas
je vous dit à bientôt du Ô de ma colline
Zemo
Avatar de l’utilisateur
zemonat
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 62
Inscription: 05 Nov 2014 18:49
Localisation: Marseille

Re: photoshop élément 11 : plus d'accès.

Messagepar Hapax » 24 Nov 2014 00:52

zemonat a écrit:effectivement j'ai pu télécharger Photoshop portable CS4 ce qui m'a bien aidée mais j'aurais besoin d'un produit plus complet...

:?: :?: :?: les deux liens concernent PSE11...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: photoshop élément 11 : plus d'accès.

Messagepar zemonat » 01 Déc 2014 14:22

salut Hapax
Je ne t"ai pas oublié je croyais avoir clôturé mon sujet...désolée.
Je ne voulais pas être impolie; je n'ai simplement pas trouvé où écrire "mon problème RÉSOLU".
je te donne ma solution plus bas
Je vous remercie et vous salue bien bas
je vous dit à bientôt du Ô de ma colline
Zemo
Avatar de l’utilisateur
zemonat
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 62
Inscription: 05 Nov 2014 18:49
Localisation: Marseille

Re: photoshop élément 11 : plus d'accès.

Messagepar zemonat » 01 Déc 2014 14:54

La Saga de PSE :learn:
Le CD de mon PSE se révélant trop ancien malgré les mises à jour périodiques...à la dernière, mon PC a été bloqué.
Comme je voulais me servir de mon N° j'ai tout de même installé mon vieux CD en chargeant "IE 4" comme notifié en début. ...Bref, tout ce matos est Obsolète dixit le forum Adobe et une pub proposait le téléchargement gratos de photoshop portable ce que j'ai fait.
Evidemment c'est une version un peu succinte pour moi mais ça aide bien de + on peut la mettre sur une clé USB. Voili voiça.
J'attends pour acheter le coffret ou une occasion ou de trouver une version accessible que vous, les pro de l’informatique savez trouver...fingers in the nose


Merci pour tes conseils éclairés
A un de ces jours sur la toile
zemo :hello:
Je vous remercie et vous salue bien bas
je vous dit à bientôt du Ô de ma colline
Zemo
Avatar de l’utilisateur
zemonat
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 62
Inscription: 05 Nov 2014 18:49
Localisation: Marseille

Re: photoshop élément 11 : plus d'accès.

Messagepar Hapax » 01 Déc 2014 16:13

je ne comprends rien à ce que tu dis...comme je te l'ai dit : ,tu peux télécharger ton PSE11 et lui appliquer ton n° de série...je ne vois pas ce qui est obsolète : si ça l'était ça ne serait pas proposé au téléchargement par Adobe...
Hapax a écrit:
si tu possèdes un N° de série,tu peux télécharger légalement ton PSE 11 ici ( 2 fichiers) : http://helpx.adobe.com/fr/photoshop-ele ... loads.html
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: photoshop élément 11 : plus d'accès.

Messagepar Revjones » 01 Déc 2014 17:16

Il n'y a pas de logiciels portables proposés sur le site officiel d'Adobe, et gratuitement encore moins.
http://graphicssoft.about.com/od/photos ... rtable.htm

Je passerais fissa en section désinfection. Et n'ouvrez pas n'importe quoi!
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: photoshop élément 11 : plus d'accès.

Messagepar zemonat » 02 Déc 2014 02:43

bonsoir Hapax,
ça me paraissait clair! donc je recommence : :plaf:
tu peux télécharger ton PSE11 et lui appliquer ton n° de série...je ne vois pas ce qui est obsolète :

    Mon PSE est la 1ère version et non pas PSE11. Donc le CD date de plusieurs années.
    On ne peut le charger qu'avec un Internet Explorer 4 ou moins. ça c'est sportif
    Si ça fonctionnait, c'est grâce aux mises à jours continuelles.

    Si j'ai eu PSE 11 c'est parce qu'un jour j'ai eu l’opportunité de le télécharger il y a 1 an...Puis j'ai été bloquée et j'ai reçu une proposition d'achat.Tant que ça a marché, pas de raison de se poser des questions particulières?
ça ne serait pas proposé au téléchargement par Adobe...
EXACT ce n'était pas lié à la réponse.
pour Revjones »C'était un lien que je viens de retrouver et qui me semble personnel car c'est un transfert de fichiers zippés de sendbox :!: :!: je n'en reviens pas :!: dois-je comprendre que ce modérateur m'a permis de télécharger :?: je ne l'ai même pas remercié :hmm: je pensais à une procédure habituelle. ça a fonctionné du 1er coup... je reste sans voix...

Faisant suite à cette bonne nouvelle
Je vous tire ma révérence
bien à vous :hello:
Zemo
Je vous remercie et vous salue bien bas
je vous dit à bientôt du Ô de ma colline
Zemo
Avatar de l’utilisateur
zemonat
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 62
Inscription: 05 Nov 2014 18:49
Localisation: Marseille

Re: photoshop élément 11 : plus d'accès.

Messagepar Hapax » 02 Déc 2014 09:17

zemonat a écrit:Mon PSE est la 1ère version et non pas PSE11. Donc le CD date de plusieurs années.

première nouvelle qui ne cadre pas avec le titre du sujet ...
et Revjones a raison : CS4 portable = version portabilisée et crackée
on va donc s'en tenir là...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron