PHP : plusieurs champs par jour

Développement, conception de sites web, PHP, (X)HTML, ASP, Ajax, CSS, Javascript, Flash, MySQL, et autres ont leurs entrées dans cette section. On peut aussi parler d'hébergement, de maintenance, de sécurité...

Modérateur: Modérateurs

PHP : plusieurs champs par jour

Messagepar Mansour » 09 Oct 2013 13:48

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis. Je débute avec php et je sais pas trop comment réaliser mon application.

je cherche à offrir aux utilisateurs un calendrier dans lequel on peut vérifier si on a bien fait différentes tâches par jour.
On choisis une date de départ pour le programme d'amélioration d'hygiène de vie.
une liste de jour s'affichent en partant de la date d'aujourd'hui jusqu'à la date de départ (une page par mois)
et le tableau comporte 5 entrée qui comportera des variables booléeenes comme (manger sain, sport, activité, lecture, devoirs)
si on est satisfait on choisis true, si on ne l'est pas on choisis false
et comme ca on peut voir l'évolution de notre situation.

Bon je ne sais pas trop comment faire ca. J'ai fait une table
mais comment je peux faire pour demander une date et pour creer une entrée dans la base par jour entre la date de départ et la date actuelle.

J'ai besoin que quelqu'un qui connaisse mieux le php que moi me donne la direction et/ou les fonctions pour me mettre sur la piste.

Merci
Mansour
 
Messages: 1
Inscription: 09 Oct 2013 13:29

Retourner vers Développement, conception de sites web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron