pièces jointes dans iOS 11

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

pièces jointes dans iOS 11

Messagepar Ducdiver » 14 Oct 2017 11:19

Je rencontre un gros problème avec mon iPad ( iPad 9.7 DOP dernière génération, utilisé dans un contexte professionnel très fermé, administrés par AirWatch, Office 365 avec SharePoint), c'est l'impossibilité d'enregistrer les pièces jointes, ce qui fonctionnait normalement dans iOS 10. Pourtant, dans la 11.0.2, Apple annonce avoir corrigé ce problème, mais je constate il n'en est rien, ni d'ailleurs avec la 11.0.3.
Quand je reçois par mail une PJ Word ou Excel ou PDF, j'ouvre ma PJ normalement en aperçu, mais au moment où je veux le copier dans l'appli Office idoine ou dans Acrobat ou Foxit pour un PDF, ben là, alors que cela fonctionnait normalement dans iOS 10, dans iOS 11 le processus s'arrête, l'application choisie ne s'ouvre pas, et je ne peux pas enregistrer mes PJ.
Pire, dans Word, enregistrer une copie en PDF ne fonctionne pas non plus.
Bref, c'est embêtant quand même.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce type de problèmes, existe-t-il une autre solution que d'attendre qu'Apple sorte une nouvelle mise à jour ?
Ducdiver
 
Messages: 2
Inscription: 14 Oct 2017 11:14

Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités