pilote bluetooth Dell XPS l702

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

pilote bluetooth Dell XPS l702

Messagepar braibs » 24 Sep 2014 17:27

Bonjour à tous [ceux qui me lisent],

Pas sûr que ça soit le bon endroit pour poster ma question, désolé d'avance si c'est le cas.
Je crois que je n'ai pas de driver bluetooth installé sur mon pc (Dell XPS l702, windows 7). Et je n'arrive pas à trouver où le télécharger. Et j'ai cherché (mal ?). Help !!

Merci,

Braibs
braibs
 
Messages: 5
Inscription: 24 Sep 2014 17:19

Re: pilote bluetooth Dell XPS l702

Messagepar bororo » 24 Sep 2014 18:22

salut
Pourtant le bluetooth est deja intégré sur ton portable.
essaie de connecter ton smartphone,ou du moins regarde si celui ci reconnait ton Dell!
Tu peux au moins aller dans le panneau de configuration et regarder les gestions de periphériques.
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux

Re: pilote bluetooth Dell XPS l702

Messagepar braibs » 25 Sep 2014 20:34

Salut,
En fait j'essaie de connecter ma PS3 et mon PC en bluetooth, mais sans succès. Et j'ai essayé avec mon natel et ils se sont reconnus. Donc le soucis vient du PC. Et dans le gestionnaire de périphériques, sous cartes réseau, il n'y a rien avec bluetooth dans le titre. Donc il me faut un driver. Retour à ma question de départ...
braibs
 
Messages: 5
Inscription: 24 Sep 2014 17:19

Re: pilote bluetooth Dell XPS l702

Messagepar bororo » 26 Sep 2014 00:13

ok.
tu m'as pas répondu si ton smartphone(si tu en as un)peut identifier ton pc.
le blue tooth est il bien activé?
en dernier ressort,essaie avec une clé blue tooth pour observer ce qui se passe.
comme c'est un periphérique exterieur,Windows va chercher les drivers correspondant a cette clé
c'est pas l'ideal certes mais ça peut te depanner
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux

Re: pilote bluetooth Dell XPS l702

Messagepar braibs » 26 Sep 2014 10:10

Je ne pense pas que le bluetooth soit activé, ni ne puisse être activé, car je n'ai pas de pilote bluetooth (quand je recherche bluetooth dans le menu démarrer, il ne trouve rien, quand je vais voir dans les périphérique, il n'y a rien). Je vais essayer de voir si mon smartphone reconnait mon PC, mais j'ai des doutes.
Désolé d'insister, mais y a-t-il un moyen de réinstaller un pilote bluetooth ? Ou le trouver ?
Et comment fait-on pour recevoir une notification lorsque qq1 répond ? (j'ai déjà coché surveiller ce sujet)

Merci !
braibs
 
Messages: 5
Inscription: 24 Sep 2014 17:19

Re: pilote bluetooth Dell XPS l702

Messagepar Hapax » 26 Sep 2014 10:24

salut
tes pilotes de périphériques se trouvent chez ton constructeur,en l'occurrence ici : http://www.dell.com/support/home/us/en/ ... 2x/drivers
et ton pilote BT devrait être celui-ci : http://www.dell.com/support/home/us/en/ ... egoryId=NI
vérifier que le service soit bien activé sur automatique...

tu peux également connecter le smartphone et le PC avec Airdroid (en wifi ou en BT)...

braibs a écrit:j'ai déjà coché surveiller ce sujet

la coche est inactive...il faut cliquer sur Image ,autrement dit il doit être inscrit Image pour que ça fonctionne...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: pilote bluetooth Dell XPS l702

Messagepar braibs » 01 Oct 2014 18:26

Salut,

Merci pour tes réponses.
J'ai téléchargé le pilote dont tu m'as envoyé le lien, mais en l'installant, j'ai eu une erreur, voir l'image jointe. Pourquoi ?
braibs
 
Messages: 5
Inscription: 24 Sep 2014 17:19

Re: pilote bluetooth Dell XPS l702

Messagepar Hapax » 01 Oct 2014 20:55

comme tu peux le constater tu n'as joint aucun fichier...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: pilote bluetooth Dell XPS l702

Messagepar braibs » 01 Oct 2014 21:22

il fallait envoyer l'image.. on est toujours moins con après coup. sorry !
braibs
 
Messages: 5
Inscription: 24 Sep 2014 17:19


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron