pilote d'imprimante professionnelle

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

pilote d'imprimante professionnelle

Messagepar marcgsuisse » 21 Jan 2015 19:55

Bonsoir à toutes et tous

J'essaye d'aider un ami à installer cette imprimante : http://www.support.xerox.com/support/workcentre-7425-7428-7435/downloads/frca.html?operatingSystem=winxp&associatedProduct=built-in-controller--wc7435-
Il possède un mac, mais je ne sais pas sous quelle version il est.
Cette imprimante se trouvait dans un bureau et environ 12 ordinateurs pouvaient faire leurs impressions dessus sûrement en réseau.
Il l'a récupérée et il voudrait pouvoir l'utiliser chez lui avec un câble USB.
Avant d'aller chez lui, j'ai regardé un peu, mais le site internet (ci-dessus) me propose built in controller et Efy fiery Controller.
Connaissez-vous la différence ? Car là c'est du chinois pour moi.
Un grand merci d'avance

Marc
Dernière édition par marcgsuisse le 21 Jan 2015 20:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
marcgsuisse
 
Messages: 19
Inscription: 28 Juin 2012 08:15
Localisation: Yens

Re: pilote d'imprimante professionnelle

Messagepar Hapax » 21 Jan 2015 20:34

salut
ton lien mène à la "référence" 404...il est préférable de toujours vérifier ce que l'on a posté...

PS : ta signature est trop ostentatoire pour ne pas dire racoleuse...veille à réduire tout ça de manière décente (un lien,une ligne),avant une suppression pure et simple...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: pilote d'imprimante professionnelle

Messagepar marcgsuisse » 21 Jan 2015 20:58

Salut,

Désolé pour cette étourderie, c'est corrigé maintenant.

J'ai aussi modifié la signature, désolé...
Avatar de l’utilisateur
marcgsuisse
 
Messages: 19
Inscription: 28 Juin 2012 08:15
Localisation: Yens

Re: pilote d'imprimante professionnelle

Messagepar phanou » 22 Jan 2015 11:07

marcgsuisse a écrit:Il possède un mac, mais je ne sais pas sous quelle version il est.


Hello,

Sans savoir de quel version Mac il dispose, il va être difficile de télécharger le pilote nécessaire et correspondant à sa version Mac...
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités