Pilote de la carte mère ?

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Pilote de la carte mère ?

Messagepar PascalB » 11 Sep 2013 13:44

Bonjour,

Après un moment passé en jeu en parlant sur Mumble, mon son finit par crash et je dois reboot mon ordinateur (sinon je n'ai plus aucun son, mais mon micro fonctionne encore).

J'ai réinstallé hier Realtek high definition audio pour ma carte mère. Cela semble avoir réglé le problème puisque j'ai pu jouer toute la soirée sans coupure de son.

Cependant, il y a un soucis, maintenant quand je lance une vidéo ou autre et que j'ai mon casque branché, le son ne démarre pas tout de suite, il y a une pause de 3 à 4 secondes avant que le son arrive.

Je précise que le casque est branché sur mes enceintes Logitech.

Avez-vous une idée ? Merci !
PascalB
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 192
Inscription: 07 Déc 2010 17:50

Re: Pilote de la carte mère ?

Messagepar PascalB » 11 Sep 2013 14:23

Bon bah je retire. Le problème n'est pas réglé, il vient de m'arriver à nouveau :(

En plus du retard, maintenant j'ai le problème de crash.
PascalB
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 192
Inscription: 07 Déc 2010 17:50

Re: Pilote de la carte mère ?

Messagepar LebArmy75 » 12 Sep 2013 04:47

Hello =)

Vas sur le site ma-config.com/fr et clique sur "mes pilotes" et effectue la recherche ;) Ensuite, dis nous quels pilotes ils te proposent (captures d'écran par ex) =)
Avatar de l’utilisateur
LebArmy75
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 154
Inscription: 11 Aoû 2013 18:51

Re: Pilote de la carte mère ?

Messagepar PascalB » 13 Sep 2013 13:41

Salut.

J'ai déjà tous les pilotes à jour.

Merci.
PascalB
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 192
Inscription: 07 Déc 2010 17:50

Re: Pilote de la carte mère ?

Messagepar sissou » 14 Sep 2013 05:21

Salut a tous, si je peux me permetre , je suis egalement gamer puisque je fais des circuits de voitures en 3d pour le ONLINE et je sais que par le passé beaucoup avais eu des problemes concernant flash player . dans le panneau de config il y a une icone, ensuite tu le configure (tout a non) et personnelment depuis que j ai desactiver la mise a jour auto je n ai plus jamais eu de plantage tout genres , ni d autres dailleurs. si cele peu t aider. et si un jour tu a une alerte ben tu fais la mise a jour manuel !!
autre chose aussi j en ai fais l experience .. une carte graph a 450 euros 2go qui plantais sans arret tout a ete fais mais rien n y a fais (tester comme bonne en SAV).. jai acheter une carte moindre cout a 200 euros et qui n a aucun plantage !!! mais meme probleme jeux figé son avec !!! meme mes logiciels 3d plantais avec !! donc voila bonne chance !! . a+
un tiens vaut mieux que deux tu l auras ....
sissou
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 174
Inscription: 24 Juin 2006 05:58
Localisation: Paris


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités