Pilote MP Archos

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Pilote MP Archos

Messagepar Callaghankik » 25 Jan 2012 07:28

Bonjour à tous,

J'ai deux ordinateurs, tous les deux en XP, tous les deux en mise à jour automatique système.

J'ai un MP3 Archos qui est parfaitement reconnu sur l'un de mes ordis et pas sur l'autre.

Comment faire pour récupérer le bon pilote d'un ordi sur l'autre ? le trouver d'abord ?

Car les mises à jour ou réparations de pilote sur l'ordi qui n'accepte pas mon mp3 n'ont rien donné.

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement
Callaghankik
Cordialement
Callaghankik

Callaghankik

Re: Pilote MP Archos

Messagepar Hapax » 25 Jan 2012 08:16

salut
s'il n'est pas reconnu,c'est donc qu'il n'apparait pas dans poste de travail...mais qu'en est-il de gestionnaire de périphériques (appareils mobiles) et de gestion des disques ?
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar Callaghankik » 25 Jan 2012 15:01

Il est rejeté dès l'introductionde la prise USB.
Et donc, il n'apparait pas dans l'explorateur et encore moins dans la gestion des disques.
Cordialement
Callaghankik

Callaghankik

Messagepar Hapax » 26 Jan 2012 06:58

si le mobile apparait sur un ordi et pas sur un autre,c'est apparemment cet ordi qui a un souci : est-ce qu'un autre appareil usb fonctionne sur le même port ?
Le problème persiste-t-il quelque soit le port utilisé ? quel est ce modèle Archos ?

Callaghankik a écrit:Comment faire pour récupérer le bon pilote d'un ordi sur l'autre ? le trouver d'abord ?

connecté en usb,un mp3 est considéré par Windows comme périphérique de stockage de masse...le pilote générique de Windows est largement suffisant...
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar Callaghankik » 26 Jan 2012 09:33

Les différents ports USB de l'ordi sur lequel le mobile n'arrive pas à se connecter, fonctionnent.
Je pense effectivement que c'est cet ordi qui a un problème.
Je suis actuellement en déplacement et ne pourrait répondre au modèle du MP3 en cause car il est resté chez moi. réponse semaine prochaine.
Mais si l'ordi a un problème, quel peut-il être si ce n'est un problème de pilote, de plug and play ?
J'y connecte des disques durs externes sans problème, une tablette Archose sans problème, etc...
Cordialement
Callaghankik

Callaghankik

Retourner vers Windows NT, 2000, XP