pilote

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pilote

Messagepar lotusbleu » 15 Oct 2018 21:06

Bonsoir a tous

j'ai un souci avec mon windows 8.1, il m'est impossible d'installer le contrôleur de bus SM

il semble que ce soit un problème de mise a jour intel. J'ai fait cette mise a jour mais hélas sans aucun résultat ! je vous demande de l'aide svp et je vous

remercie a l'avance.

cordialement

ps : le windows est 8.1 - 64 bits tout a fait a jour
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Re: pilote

Messagepar speedycool » 16 Oct 2018 12:58

Bonjour lotusbleu,

Pourquoi essaies-tu de mettre à jour ce pilote ? As-tu une anomalie au niveau de gestionnaire de périphériques ?

J'ai fait cette mise a jour mais hélas sans aucun résultat


Veux-tu dire que la mise à jour s'effectue correctement, mais que ça ne change rien au comportement de la machine ?

Comment tentes-tu de faire cette mise à jour ( via le gestionnaire de périphériques ? )
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Re: pilote

Messagepar lotusbleu » 16 Oct 2018 18:09

Bonsoir et merci
Windows me dit simplement impossible d'installer ce périphérique
j'essaie la mise a jour par un clic droit "mettre a jour le pilote"
je ne sais a quoi sert ce pilote, je l'ai désinstallé mais il se réinstalle au redémarrage de windows
merci de m'avoir répondu
cordialement
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Re: pilote

Messagepar speedycool » 17 Oct 2018 09:13

Bonjour,

Windows me dit simplement impossible d'installer ce périphérique

Il te dit ça lorsque tu essaies de le mettre à jour manuellement ou bien via windows Update ?

je l'ai désinstallé mais il se réinstalle au redémarrage de windows

C'est normal.

Au niveau du gestionnaire de périphériques, as-tu un symbole devant l'une des lignes ( genre triangle jaune ou rouge ) ?

Fais cette analyse STP :

Analyse Farbar

  • Télécharge Farbar ICI (de Farbar) sur ton bureau !
    Addresse secondaire de téléchargement : http://www.sosvirus.net/store/telecharger/frst64 pour 64 bits

  • Ferme toutes les applications en cours !

  • Lance FRST par un clic droit et exécuter en tant qu'administrateur
  • Coche la case Addition.txt
  • Clique sur Analyser

    Image

  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, deux rapports FRST.txt et Addition.txt ont été créés.
  • Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt sur http://www.cjoint.com/ et communiques nous les liens cjoint.
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Re: pilote

Messagepar lotusbleu » 17 Oct 2018 19:54

Bonsoir et merci

Il me dit ça quand je fais une sie ajour mais pas par le update
pour ce qui du logiciel
je l'ai chargé deux fois mais je ne vois pas comment cela fonctionne et je ne vois pas les résultats je ne les trouve pas
j'ai sans doute manqué quelque chose !
a plus
bonne nuit
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Re: pilote

Messagepar lotusbleu » 17 Oct 2018 20:02

le premier lien ci-dessous
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Re: pilote

Messagepar lotusbleu » 17 Oct 2018 20:04

j'ai oublié le lien
le voici ci-dessous
https://www.cjoint.com/c/HJrtdhgqZb2
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Re: pilote

Messagepar lotusbleu » 17 Oct 2018 20:06

le deuxième lien ci-dessous

https://www.cjoint.com/c/HJrtfrYcki2
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Re: pilote

Messagepar lotusbleu » 17 Oct 2018 20:11

https://www.cjoint.com/c/HJrtkevHzD2

j'espère que c'est bien le lien first
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Re: pilote

Messagepar lotusbleu » 17 Oct 2018 20:14

https://www.cjoint.com/c/HJrtnykGGQ2

est-ce le bon celui de frst ?
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Re: pilote

Messagepar lotusbleu » 17 Oct 2018 20:16

je n'arrive pas a faire passer le deuxième lien ??
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Re: pilote

Messagepar lotusbleu » 17 Oct 2018 20:21

j'essaie avec un autre traitement de texte
https://www.cjoint.com/c/HJrtusAF5L2
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Re: pilote

Messagepar speedycool » 18 Oct 2018 10:08

Bonjour,

J'ai bien récupéré les rapports. Ils montrent que des actions ont été stoppées par Windows Defender, car les fichiers contenaient un virus, ou Cheval de Troie.

Nous allons donc commencer par nettoyer la machine, avant de vérifier le problème de pilote ( qui est peut-être un faux problème ! ). Exécutes les procédures suivantes :

1 - AdwCleaner Suppression

Télécharges AdwCleaner ( d'Xplode ) ici : Adwcleaner_changelog ou Adwcleaner_clubic . Enregistres ce fichier sur le bureau et pas ailleurs
  • Fais un clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur ( Pour XP , double-cliques sur AdwCleaner.exe qui est sur le bureau ) .
  • Clique sur Scan ou Analyse et laisse l'outil travailler
  • Clique sur Clean ou Nettoyer
  • Le travail terminé, le bloc notes s'ouvrira avec le résultat. Si ce résultat ne s'affiche pas, cliques sur Logfiles ou Rapport. Poste ce rapport en utilisant cet hébergeur de fichiers : Hebergeur
    Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[C0].txt
Tutoriel :Tuto_adwcleaner

2 - ZHPCleaner Réparation
  • Télécharge ZHPCleaner ( et pas Zhpdiag !!! ) (de Nicolas Coolman) à partir d'ici : Zhpcleaner , et enregistre ce fichier sur le bureau
  • Il ne nécessite aucune installation.
  • Ferme tes navigateurs internet
  • Fais un clic droit sur ZHPCleaner.exe et Exécuter en tant qu'administrateur ( Pour XP, double-cliques sur ZHPCleaner.exe ).

    Image
  • Cliques sur Scanner
  • Cliques sur Nettoyer
  • Le rapport se trouve sur le bureau
Nous transmettre le rapport pour analyse via cet Hebergeur

3 - Scan ZHPDiag

Suis cette procédure ( si cela ne fonctionne pas en mode normal, essaies en mode sans échec avec prise en charge réseau ) :

ImageProcédure de demande de désinfection

NB : Tu as 3 rapports à transmettre via cjoint.com ( mettre tous les liens dans la même réponse )
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Re: pilote

Messagepar lotusbleu » 20 Oct 2018 20:45

Bonsoir et merci de ces réponses
J'ai supprimé les virus et réinstallé le pilote du bluetooth et tout fonctionne normalement

Merci encore
a plus

cordialement
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Re: pilote

Messagepar speedycool » 21 Oct 2018 08:55

Bonjour,

Peux-tu me transmettre les rapports demandés STP ?

La procédure de nettoyage doit être vérifiée, et n'est pas terminée . Les utilitaires exécutés ont des fonctions spécifiques, et ne font pas tout .....
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