Bonjour,
J'ai bien récupéré les rapports. Ils montrent que des actions ont été stoppées par Windows Defender, car les fichiers contenaient un virus, ou Cheval de Troie.
Nous allons donc commencer par nettoyer la machine, avant de vérifier le problème de pilote ( qui est peut-être un faux problème ! ). Exécutes les procédures suivantes :
1 - AdwCleaner SuppressionTélécharges
AdwCleaner ( d'Xplode ) ici :
Adwcleaner_changelog ou
Adwcleaner_clubic . Enregistres ce fichier sur le bureau et pas ailleurs
- Fais un clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur ( Pour XP , double-cliques sur AdwCleaner.exe qui est sur le bureau ) .
- Clique sur Scan ou Analyse et laisse l'outil travailler
- Clique sur Clean ou Nettoyer
- Le travail terminé, le bloc notes s'ouvrira avec le résultat. Si ce résultat ne s'affiche pas, cliques sur Logfiles ou Rapport. Poste ce rapport en utilisant cet hébergeur de fichiers : Hebergeur
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[C0].txt
Tutoriel :
Tuto_adwcleaner2 - ZHPCleaner Réparation- Télécharge ZHPCleaner ( et pas Zhpdiag !!! ) (de Nicolas Coolman) à partir d'ici : Zhpcleaner , et enregistre ce fichier sur le bureau
- Il ne nécessite aucune installation.
- Ferme tes navigateurs internet
- Fais un clic droit sur ZHPCleaner.exe et Exécuter en tant qu'administrateur ( Pour XP, double-cliques sur ZHPCleaner.exe ).
- Cliques sur Scanner
- Cliques sur Nettoyer
- Le rapport se trouve sur le bureau
Nous transmettre le rapport pour analyse via cet
Hebergeur3 - Scan ZHPDiagSuis cette procédure ( si cela ne fonctionne pas en mode normal, essaies en mode sans échec avec prise en charge réseau ) :
Procédure de demande de désinfectionNB : Tu as 3 rapports à transmettre via cjoint.com ( mettre tous les liens dans la même réponse )