[RESOLU] Pilotes ASPI ou non?

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

[RESOLU] Pilotes ASPI ou non?

Messagepar Gallilée » 14 Juin 2005 13:22

Hello. J'utilise Windows XP Home. Comment faire pour savoir si j'ai des pilotes ASPI installés sur mon pc? Si ,non, est'il nécessaire d'en installer?Merci pour votre aide
Dernière édition par Gallilée le 03 Juil 2005 16:26, édité 1 fois.
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Anthrax132 » 14 Juin 2005 17:44

Bonsoir Gallilée,

Windows XP ne contient,sauf oubli de ma part,pas les pilotes ASPI nativement.Tu devrais donc avoir à les installer par toi même.

Pour être certain cependant,il te suffit de lancer l'application ASPICHK.EXE, fournie avec les pilotes ASPI; celle-ci te permettra de vérifier la présence éventuelle des pilotes sur ta machine :wink:

Tiens nous au courant de l'évolution,et bonne soirée
Prayin' to god won't help...I never listen :evil:
Anthrax132
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar FloW » 14 Juin 2005 19:10

Bonsoir,

Effectivement Windows ne contient pas de pilotes ASPI Tu peux les trouver en cliquant ICI et c'est dans la rubrique "SCSI Software".
Pour la necessité, c'est uniquement si un programme te dit qu'il ne trouve pas de pilotes ASPI... Dans la plupart des cas, utilisé pour un graveur et un prog de gravure ou pour un prog d'encodage.

Bonne soirée!

P.S.: Attention avec ClonyXXL, il ne supporte pas les versions supérieur à 4.60. Voir ICI
FloW
Libellulien
Libellulien

Retourner vers Windows NT, 2000, XP