ping de jeux élevé

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

ping de jeux élevé

Messagepar leraid » 22 Aoû 2006 22:47

bonsoir
voila j espere etre dans la bonne rubrique :oops: :oops:
je joue counter strike et depuis ce soir mon ping est passer a 250
l apres midi sur le meme serveur de jeux il etait a 45 mais je voie en plus tout les serveurs de jeux le ping a 250 ou plus ?
j ai nettoyer mon ordi divers saloperies de spyware...mais le ping est redesendu a 100 mais toujours aussi haut
si quelequ un a un conseil
merci
speed test a 2.84 Mbps
conection cablcom normalement a 3 ??
Beaucoup d'hommes sont doués de raison, très peu de bon sens.
Avatar de l’utilisateur
leraid
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 110
Inscription: 30 Juil 2005 22:50

Salut

Messagepar Pensador » 23 Aoû 2006 07:36

Comme tu dis que lorsque tu fait une recherche antispy (et qu'il en touve?) ton temps de ping est plus bas, quand tu dis ça, on dirait que il y en a encore sur ton pc (c'est une possibilité)

Le conseil que je te donne est de contacter ton provideur et de verfier simplement avec lui s'il n'y a pas de perte sur la ligne, lui va pinger ton modem et voir quel ping il obtient sur ton modem avec un pourcentage de perte (si perte il va te demander de débranché ton pc de ton modem et va recommencer si plus de perte c'est un virus ou spy qui fesait lui la perte par contre si encore perte il devra envoyer un technicien chez toi ou dans la rue parce qu'il y a un problème sur la ligne), une perte fait en sorte que l'information échangé arrive lentement ou même n'arrive pas complètement, ping est dit aussi temps de latence

Bonne chance et ne fait pas le lapin à counter lol
a+
Le bonheur n'est pas un but à atteindre mais un état constant!!!
Avatar de l’utilisateur
Pensador
 
Messages: 38
Inscription: 08 Sep 2005 10:53


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités