Ping trop dans les jeux online ????

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Ping trop dans les jeux online ????

Messagepar Resiliator » 21 Mar 2004 15:56

Salut,

j'ai le jeu Call of Duty et je n'arrive pas à me connecter à certains serveurs car ils me disent : "Ce serveur n'accepte que les joueurs avec un ping faible" ?????????

Comment fait-on pour avoir un ping faible ?

De plus je souffre de déconnections fréquentes du serveur pendant ou en début de partie.

Est-ce lié?

Comment résoudre tout cela?

merci
Tous les problêmes ont une solution (en général). Pour le reste, ben...y a la brenneck.
Avatar de l’utilisateur
Resiliator
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 251
Inscription: 30 Nov 2003 14:10

Messagepar ikki » 21 Mar 2004 16:41

Ping faible :arrow: ces serveurs sont certainement réservés aux gens n'ayant pas de connexion haut débit...

Pour les déconnexions, c'est posible que tu ne reçoives pas certains paquets du serveur ou que le serveur t'envoie de mauvaises instructions. :arrow: si cela se produit sur des serveurs particuliers, le problème vient certainement du choix du serveur (serveur mal cnfiguré ou serveur géographiquement pas bien situé pour ta connexion), :arrow: si ça fait sur tous les serveurs alors le problème vient de ta configuration logicielle ou matérielle...
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse

Messagepar Resiliator » 21 Mar 2004 17:38

ok merci pour ta réponse.
J'ai vérifié et effectivement certains serveurs sont "presque" réservés aux connections RTC.
Par ailleurs, les déconnections venaient du fait que j'utilise le firewall d'XP et qu'il me foutait la merde.

Conformément au fichier d'aide inclus dans le jeu, j'ai créé un port UDP (le 29680) dans les propriétés avancées de ma connection ADSL.
Maintenant plus de prob.

merci qd mm
Tous les problêmes ont une solution (en général). Pour le reste, ben...y a la brenneck.
Avatar de l’utilisateur
Resiliator
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 251
Inscription: 30 Nov 2003 14:10


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité