Piratage MSN

Pas mal de questions liées à Windows en général interviennent dans les autres forums. Cette section permet de les rassembler et constituera une "base de données" que nous espérons utile à tous...
Alors, vous tous, aventuriers de l'espace Windows, plongez dans les entrailles de votre PC et ramenez nous quelques trucs pour optimiser, faciliter, stabiliser ou déstabiliser notre vénéré PC...

Modérateur: Modérateurs

Piratage MSN

Messagepar Honda » 29 Mar 2007 18:45

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec mon msn !

Pendant que je suis connecté , une personne se connecte en même temps et envoie des messages instantanés dans mes fenêtres de discutions.

C'est hyper trop de la merde ! je parle à qqn et soudain mon "pseudo" écrit que... un truc pour l'envoyé chier ou qqch d'autre...

Comment faire pour trouvé la personne qui fait ça sur mon compte !?

Un grand grand merci !!!!!
Ciao
Honda
 
Messages: 22
Inscription: 21 Mai 2006 19:21

Messagepar Falkra » 29 Mar 2007 19:08

Bonsoir, c'est très pénible si c'est bien un piratage de compte, mais restons corrects niveau langage. :wink:

Il faut scanner le pc avec des antispywares et anti keylogger (récupérateurs de frappes clavier, peut-être de mots de passe), puis changer le mot de passe du compte msn.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar vegako » 29 Mar 2007 19:18

tu ne peut pas ouvrir la meme compte 2 fois tu nest pas hacker simplement cest 1 lamer qui veut te veut faire peur.
tu accepter des messager de tlm.
sois tu la effacer sur msn et tu la po bloquer sois sur le net ya des prog qui peut envoyer des msg anonym si tu coche ce que ja dit tu va plus recovoir ca aussi quand tu effacer kk de ta liste tu dois le bloquer aussi.

dans le reglages de msn il faut cocher seulment les personne qui sont sur ma liste qui peut me voir et envoyer des msg.
vegako
 
Messages: 35
Inscription: 19 Avr 2004 22:19
Localisation: suisse


Retourner vers Les arcanes de Windows / Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités