PixelHealer > réparateur de pixels défectueux

Dans le cadre de l'évolution du site, vous pouvez dès à présent prendre connaissance des tests de Kappa dans la nouvelle section, "Les découvertes de Kappa" dans laquelle chaque nouveau logiciel disposera de son propre sujet. Ce transfert a pour vocation d'améliorer la navigation afin d'atteindre directement le lien du logiciel souhaité sans devoir attendre le chargement de la totalité des tests présents dans chaque page. Cette nouvelle section est aussi accessible directement depuis le menu Forums en page d'accueil "Les derniers messages publiés".

Modérateur: Modérateurs

PixelHealer > réparateur de pixels défectueux

Messagepar Kappa » 31 Mar 2017 13:04

Bonjour,

Image
PixelHealer propose de corriger les pixels morts de votre écran. Compatible avec votre ordinateur de bureau, votre portable et les tablettes, l'application est simple d'utilisation. Une fois le ou les pixels défectueux détectés, Pixel Healer lance une fenêtre clignotante déplaçable sur l'écran pour les réparer. PixelHealer peut être redimensionné pour fonctionner sur une très petite zone autour du pixel mort. PixelHealer est proposé en version à installer et en version portable.

Image Image

Image
(présentation partielle éditeur)
"PixelHealer utilise le concept selon lequel les couleurs RVB clignotantes sur un pixel mort ou bloqué le relanceront. Après vérification de l'écran, exécutez PixelHealer avec ou sans installation et ajustez les paramètres de configuration. Laissez la fenêtre clignotante fonctionner pendant un certain temps, afin de vérifier si le pixel mort a été corrigé ou relancé. Répétez si nécessaire l'opération. Utilisez la souris pour déplacer ou redimensionner la fenêtre clignotante ou les paramètres intuitifs pour modifier les couleurs ou l'intervalle clignotants.
Mise en garde : Des couleurs clignotantes peuvent déclencher des attaques d'épilepsie. Assurez-vous de ne pas regarder la fenêtre clignotante PixelHealer !
"

Image
- Version : 1.5.0.30 au 06/11/2015
- Licence : Gratuit
- Taille du téléchargement : 98 Ko (EXE à installer) et 25 Ko (ZIP portable)
- Langue : anglais (basique)
- Supports : Windows XP, Vista, 7, 8/8.1, 10 (32 bits et 64 bits)
- Analyse par VirusTotal: 0/58 au 31/03/2017 à 08h58 UTC by Kappa
- Lien direct de l'éditeur pour le téléchargement : PixelHealer
* version EXE : PixelHealer - à installer
* version ZIP : PixelHealer - portable
- Page de l'éditeur pour la présentation du logiciel: aurelitec - PixelHealer

Image
- PixelHealer est livré en téléchargement sous forme de fichier d'installation (EXE) ou portable (ZIP). Pas de problème dans ce domaine. Pour ce test, la version portable a été privilégiée. PixelHealer Portable se télécharge et se décompacte proprement, sans ajout parasite.

- Après décompactage l'écran affiche l'interface du logiciel :

Image

- Tous les réglages sont accessibles dans cette fenêtre. Lors du test on peut clore la fenêtre de Settings ou la laisser présente :

Image
La cadence des flashs est réglable ainsi que les dimensions et positions de la zone de flash et cela par indication au clavier et par la souris.

- Une icône en zone de notification peut être installée pour gérer le logiciel :

Image

Image
PixelHealer est un logiciel gratuit, simple, la plupart des tâches se font automatiquement et les utilisateurs doivent simplement placer la fenêtre de couleur, commencer et arrêter. Aucune connaissance préalable n'est requise. Si le cas se présente, avec PixelHealer essayez de réparer les pixels morts, collés ou chauds par vous-même, avant de retourner au magasin ! Un logiciel à tester :wink:

Bon test et bonne journée :-D
"Cesser d'apprendre c'est commencer à vieillir" Socrate
Avatar de l’utilisateur
Kappa
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2425
Inscription: 21 Juin 2014 13:06
Localisation: Dans un autre espace-temps...

Retourner vers Les découvertes de Kappa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité