
PixelHealer propose de corriger les pixels morts de votre écran. Compatible avec votre ordinateur de bureau, votre portable et les tablettes, l'application est simple d'utilisation. Une fois le ou les pixels défectueux détectés, Pixel Healer lance une fenêtre clignotante déplaçable sur l'écran pour les réparer. PixelHealer peut être redimensionné pour fonctionner sur une très petite zone autour du pixel mort. PixelHealer est proposé en version à installer et en version portable.



(présentation partielle éditeur)
"PixelHealer utilise le concept selon lequel les couleurs RVB clignotantes sur un pixel mort ou bloqué le relanceront. Après vérification de l'écran, exécutez PixelHealer avec ou sans installation et ajustez les paramètres de configuration. Laissez la fenêtre clignotante fonctionner pendant un certain temps, afin de vérifier si le pixel mort a été corrigé ou relancé. Répétez si nécessaire l'opération. Utilisez la souris pour déplacer ou redimensionner la fenêtre clignotante ou les paramètres intuitifs pour modifier les couleurs ou l'intervalle clignotants.
Mise en garde : Des couleurs clignotantes peuvent déclencher des attaques d'épilepsie. Assurez-vous de ne pas regarder la fenêtre clignotante PixelHealer !"

- Version : 1.5.0.30 au 06/11/2015
- Licence : Gratuit
- Taille du téléchargement : 98 Ko (EXE à installer) et 25 Ko (ZIP portable)
- Langue : anglais (basique)
- Supports : Windows XP, Vista, 7, 8/8.1, 10 (32 bits et 64 bits)
- Analyse par VirusTotal: 0/58 au 31/03/2017 à 08h58 UTC by Kappa
- Lien direct de l'éditeur pour le téléchargement : PixelHealer
* version EXE : PixelHealer - à installer
* version ZIP : PixelHealer - portable
- Page de l'éditeur pour la présentation du logiciel: aurelitec - PixelHealer

- PixelHealer est livré en téléchargement sous forme de fichier d'installation (EXE) ou portable (ZIP). Pas de problème dans ce domaine. Pour ce test, la version portable a été privilégiée. PixelHealer Portable se télécharge et se décompacte proprement, sans ajout parasite.
- Après décompactage l'écran affiche l'interface du logiciel :

- Tous les réglages sont accessibles dans cette fenêtre. Lors du test on peut clore la fenêtre de Settings ou la laisser présente :

La cadence des flashs est réglable ainsi que les dimensions et positions de la zone de flash et cela par indication au clavier et par la souris.
- Une icône en zone de notification peut être installée pour gérer le logiciel :


PixelHealer est un logiciel gratuit, simple, la plupart des tâches se font automatiquement et les utilisateurs doivent simplement placer la fenêtre de couleur, commencer et arrêter. Aucune connaissance préalable n'est requise. Si le cas se présente, avec PixelHealer essayez de réparer les pixels morts, collés ou chauds par vous-même, avant de retourner au magasin ! Un logiciel à tester

Bon test et bonne journée
