Pkoi qques sites bloquent sur Internet chez moi ?

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Pkoi qques sites bloquent sur Internet chez moi ?

Messagepar mediteraneo76 » 14 Oct 2006 21:26

Bonjour à tous,

J'ai un soucis, je peux accéder au net, seulement voilà depuis pu, certains site ne s'ouvrent plus style : http://www.hotmail.com ou http://www.kingofsat.net. La page deviens blanche, ca mets 1000 ans a chercher et ca bloque. Pourtant ces pages sont tjs d'actualité, je vais dessus au boulot.

Si qqun a une idée, merci d'avance.

Chris
mediteraneo76
 
Messages: 4
Inscription: 14 Oct 2006 21:21

Messagepar Tzieber » 15 Oct 2006 09:32

Bonjour,

As-tu penser à vider ton cache dernièrement ? Egalement, es-tu sûr que tu as encore les bonnes adresses DNS chez toi ?
Image
Swisscom inOne / Internet M + Internet-Booster
Avatar de l’utilisateur
Tzieber
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 928
Inscription: 26 Déc 2002 11:05
Localisation: Sullens / VD

En fait le prob est pas mon pc mais l'acces internet je pens

Messagepar mediteraneo76 » 15 Oct 2006 13:21

Salut, tout d'abord merci de m'avoir répondu.

Ce qui se passe en fait c'est que le problème est pas forcément mon pc. Je suis en WiFi et ça fais la même chose sur les 3 pc.

Je pense donc que ca doit être un prob di routeur. tu parlais de DNS, mais le problème c'est que je sais pas ce que c'est. je vois vaguement ce que c'est dans le routeur, mais je devrait changer quoi ?

merci en tout cas pour ta réponse.

Chris
mediteraneo76
 
Messages: 4
Inscription: 14 Oct 2006 21:21

Messagepar mediteraneo76 » 25 Oct 2006 08:49

Tzieber a écrit:Bonjour,

As-tu penser à vider ton cache dernièrement ? Egalement, es-tu sûr que tu as encore les bonnes adresses DNS chez toi ?


Salut et encore merci pour ta réponse, mais comment vide t'on le cache et comment sait on si on a la bonne adresse dns ?

Salutations

Chris
mediteraneo76
 
Messages: 4
Inscription: 14 Oct 2006 21:21


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron