[Résolu]PlayMemoriesHome ne fonctionne plus sous Windows10

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

[Résolu]PlayMemoriesHome ne fonctionne plus sous Windows10

Messagepar blueway » 12 Sep 2015 20:34

Bonjour,
J'ai installé Windows10, tout fonctionne correctement sauf mon logiciel "PlayMemoriesHome" pour importer mes fichiers de l'appareil photo Sony ". Je pense qu'il n'est pas encore compatible.
Quelqu'un pourrait-il me m'indiquer 1 ou 2 autres logiciels d'importations de fichier Multimedia depuis l'appareil Sony sur le PC, directement via le câble USB.
Merci par avance.
blueway
Dernière édition par blueway le 13 Sep 2015 14:09, édité 1 fois.
blueway
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 418
Inscription: 02 Fév 2008 16:19

Re: PlayMemoriesHome ne fonctionne plus sous Windows10

Messagepar Hapax » 12 Sep 2015 20:43

salut
si c'est simplement pour importer des photos ,il n'y a vraiment pas besoin de logiciel...un APN connecté en USB (stockage de masse) devient une bête grosse clé USB (mais l'introduction de sa carte SD est encore plus simple) ...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: PlayMemoriesHome ne fonctionne plus sous Windows10

Messagepar blueway » 13 Sep 2015 14:00

Merci Hapax pour ta rapidité.
Tu sais, je ne me suis jamais servie de transferts par carte SD autre que depuis l'appareil de photo. Grace à toi, je viens de découvrir sur ma tour que j'ai un logement pour insérer une carte SD que j'ignorais.
Merci encore et bon dimanche !

blueway
blueway
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 418
Inscription: 02 Fév 2008 16:19


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités