playstore sur galaxy s2 "bridé"

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

playstore sur galaxy s2 "bridé"

Messagepar vikaluc » 03 Avr 2014 20:24

Bonsoir à tous,

Je m'arrache les cheveux car j'essaie de télécharger l'outil de transfert htc sur mon smasung galaxy s2. En effet, poussé par mon désir de consommation j'ai acquis un htc one mini. Et j'essaie de transférer le contenu de mon vieux tél.(galaxy s2) sur le nouveau (htc 1 mini). Bref, sur le galaxy 2 de ma femme, sur mon galaxy 3, quand je vais sur le play store et que je tape outil de transfert htc, ce programme apparait en premier. Sur mon galaxy s2, quand je tape outil de transfert htc, il y a plein de gadgets inutiles qui s'affichent mais pas le htc Tools.
Après plusieurs recherches, je me suis apercu que Google play n'était pas à jour, donc j'ai installé le dernier apk de play store à jour mais ca ne change rien.
Et je ne trouve pas le fichier apk du htc Tools qui me permettrait de passer outre le playstore.

Est-ce que qqu'un à eu un problème similaire?

Y a-t-il une limite ou une sorte de bridage sur playstore?

J'ai fouillé les forums, je n'ai rien trouvé, donc je remercie la personne qui pourrait m'aider par avance en la bénissant jusqu'à la 7ème génération. merci
vikaluc
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 55
Inscription: 23 Jan 2009 21:21

Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron