Plex sur Apple tv 3

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Plex sur Apple tv 3

Messagepar Paleo » 12 Juil 2014 12:19

Bonjour à tous,
après avoir décortiqué tout les messages sur le sujet j'ai une question:
mais d'abord ma config:
windows 8.1
NAS synology DS 413 (installation de python 2.7.6-8 de PLEX connect 0.3-2 et du Plex media server)
Apple TV dernière version je l'ai acheté il y a 3 jours
sur le pc tout fonctionne correctement, si je lance mes film via mon ipad via l'apps PLEX je visualise mes films sur l'ATV sans problème, par contre je sèche au niveau de la configuration des bandes annonces sur l'ATV, en essayant de saisir un nouveau profil et en y insérant l'url http://trailers.apple.com/trailers.cer comme indiqué dans le tuto http://www.experience2geek.com/?p=6264 le système me précise que l'adresse est incorrecte, dois je installé python sur mon pc ? et faire les modification ou mon NAS gère déjà le tout ?
adresse ip configurée dans l'ATV 192.168.192.33 DNS: 192.168.192.1 ce qui correspond à l'adresse de mon routeur
merci de vos précieux conseils
Paleo
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 69
Inscription: 16 Jan 2006 13:20

Re: Plex sur Apple tv 3

Messagepar Revjones » 12 Juil 2014 16:32

Le fichier vers lequel pointe l'adresse indiquée n'existe plus ou a été deplacé, je pense que c'est la source du problème.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Plex sur Apple tv 3

Messagepar Paleo » 13 Juil 2014 11:41

Hello Revjones,
merci pour ta réponse, le problème c'est que je ne trouve pas le bon lien ... malgré mes recherches sur des forums dédié
Patience j'ai aussi posté cette demande ailleurs mais si quelqu'un à une idée je suis preneur
belle journée
Paleo
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 69
Inscription: 16 Jan 2006 13:20


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités