plus d'accès au net ! ( Résolu )

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

plus d'accès au net ! ( Résolu )

Messagepar le gaulois » 23 Sep 2007 12:20

bonjour à vous :-D

j'ai un énorme problème depuis tout à l'heure. Je n'arrive plus à me connecter à internet depuis mon autre PC le nouveau. Ce n'est pas ma ligne puisque j'arrive très bien à me connecter avec le 2eme PC (la preuve, je suis là)
Mes PC sont en réseau avec un switch. Et de toute façon je suis sur le web mème avec le PC neuf, car dans la barre des taches, j'ai l'icône de " world community Grid " qui fonctionne et en partage. Que se soit avec Firefox ou IE7 c'est pareil je n'ai pas accès au net. Donc ça vient des navigateurs, mais pourquoi
:?:
Dernière édition par le gaulois le 24 Sep 2007 12:57, édité 1 fois.
Être intéressé par une activité ne signifie pas que l'on soit capable de la réaliser !

Image
Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 837
Inscription: 25 Juil 2004 17:33
Localisation: sur le trône

Messagepar diavolezza » 23 Sep 2007 15:18

Pour FF, voir les options dans outils -> options -> avancé -> réseau -> connexion ?
le pare-feu ?
Avatar de l’utilisateur
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1341
Inscription: 15 Sep 2005 13:49
Localisation: virtuelle

Messagepar BADBOSS » 23 Sep 2007 15:20

Heu...., comme navigateur je répondrais:

t'as cassé la motogodille, maintenant t'as plus qu'à ......................

heu....... oui d'accord je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
BADBOSS
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 728
Inscription: 21 Mar 2006 15:53
Localisation: SUISSE (FR)

Messagepar le gaulois » 24 Sep 2007 12:57

bonjour :-D

j'ai enfin pu réparer :P En utilisant " ccleaner" j'ai voulu faire un petit nettoyage dans la base de registre avec le bouton " erreurs " puis voulez-vous réparer les erreurs, j'ai cliqué sur oui ! Mais heureusement que j'ai voulu faire une sauvegarde. J'ai fusionné dans la base de registre. Bref tout est rentré dans l'ordre. Merci pour avoir répondu
:wink:
Être intéressé par une activité ne signifie pas que l'on soit capable de la réaliser !

Image
Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 837
Inscription: 25 Juil 2004 17:33
Localisation: sur le trône


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron