Plus d'Internet depuis 10 jours, je n'y comprends plus rien.

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Plus d'Internet depuis 10 jours, je n'y comprends plus rien.

Messagepar Fabien » 22 Fév 2004 14:09

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Aidez moi, je ne sais plus quoi faire. Depuis jeudi 12 fevrier, silence radio sur mon brwoser IE. Plus acune page ne se charge. En revanche, les P2P ont continuer de marcher sans probleme. Je suis abonne chez Profitel depuis plus de 2 ans avec un modem Zyxel Prestige 642R-11 (non ISDN). Jamais eu un pépin. Mon OS est Widows XP Edition famille. J en ai eu tellement marre que j ai formaté mon C et reinstallé XP.
Meme probleme. Aucune page ne s affiche. Les 4 lumieres de mon modeme sont allumees, de meme que la led a l arrivee du cable RJ, qui temoigne que la connection entre le modem et mon PC fonctionne.
Suis je le seul a avoir ce probleme si etrange ? Est ce du aux migrations de ces derniers jours ?
Merci a tous pour votre aide.
Fabien, Geneve
Fabien
 

Messagepar 33man » 22 Fév 2004 14:26

n aurais tu pas un firewall mal configuré ou un logiciel comme peer guardian ? Car si c est le cas ils peuvent te bloquer et surtout si tu as mis la regle de bloquer le port 80 :-)

Sinon c'est ptetre un probleme de dns...

essaie ping http://www.libellules.ch
Avatar de l’utilisateur
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 672
Inscription: 08 Mai 2003 21:19

Messagepar Destroian » 22 Fév 2004 15:06

des fis il y a aussi les anti pop-up qui font ça, j'avais eu un prob avec pop-up stoper pro, il m'avais completment blocké IE..

donc essaye de déactivé ton anti pop-up si tu en a un..
Destroian
 
Messages: 43
Inscription: 20 Fév 2004 09:58
Localisation: versoix

Ca remarche, merci a vous

Messagepar Fabien » 22 Fév 2004 15:54

:P Je me suis attaque au driver de ma carte Ethernet. Je l ai reinstalle et tout remarche. Merci pour vos conseils et remarques.
Fabien
 

Messagepar Invité » 22 Fév 2004 17:37

j'ai eu le même problème lorsque j'avais installé mon WiFi. Ce sont des conflits de drivers réseau. Ca bloque uniquement IE mais pas le FTP ou les autres protocoles.
Invité
 


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron