plus d'internet suite à mise à jour Windows update

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

plus d'internet suite à mise à jour Windows update

Messagepar JayG » 09 Fév 2011 18:10

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème.. Mon oncle, habitant à 500km de chez moi à l'habitude de m'appeler pour tous ses problèmes sur ordis. Je m'en suis pas trop mal tiré jusqu'à présent mais là je ne sais pas comment faire.
Il est sous XP, avec sfr. Il a une box, un ordi de bureau de connecté dessus tout fonctionne nickel chrome. Il a un ordi portable qui ne se servait plus depuis longtemps. Il l'a ressorti, s'est connecté, tout allait bien, evidemment il a alors eu pleins de mises à jour à effectuer by Windows Update (70-80 màj :roll: ), il essai les installer mais il a un rapport d'erreur à chaque fois (voulez vous envoyer ce rapport d'erreur? oui? non? ...) donc impossible de faire les màj. Le problème est que maintenant sa connection internet est coupée en ce qui concerne cet ordi (connecté by CPL). Il est connecté mais impossible d'aller sur le net. Avez-vous un idée?
Image
Avatar de l’utilisateur
JayG
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 80
Inscription: 28 Jan 2009 19:04

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron