Plus d'internet

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Plus d'internet

Messagepar JBADBOSS » 31 Déc 2008 11:30

Bonjour
Je n'ai plus d'internet sur mon ordi quand je met le câble. Avant il était avec une antenne wi-fi mais vue que l'ordinateur est a côté du modem plus besoin du wi-fi
Mais quand je met le câble il ne le détecte pas Pourquoi???
J'ai absolument besoin d'internet pour un exposé et tout fair sur PS3 c'est pas cool du tout.
Config: HP pavilion dv6 Notebook Vista Mémoire totale; 4.00GB; Processeur Intel Core Duo CPU P8600 2.40 GHz
D'où que tu viennes tu es quelqu'un ! Les modes d'emplois sont nos amis !!!!
JBADBOSS
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Plus d'internet

Messagepar combeep » 31 Déc 2008 12:11

Ta carte réseau est activée? Tu veux voir ça dans le centre Reseau et Partage sous Vista et Connexions Reseau sous XP.

Essaie d'en dire un peu plus, on peut pas vraiment t'aider si tu expliques pas un peu plus les choses.
je ne suis jugé que par mes actes
combeep
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Plus d'internet

Messagepar JBADBOSS » 31 Déc 2008 19:49

Bonsoir

L'ordinateur était dans une chambre avec wi-fi (clé USB D-Links) ensuite j'ai déplacer l'ordinateur au salon à côté du modem (netopia) j'ai branché le câble sur l'ordinateur mais il ne le détecte pas.
Ce n'est pas le modem qui ne vas pas parce-que j'ai réussi a me connecter avec ma PS3 wi-fi.

Les lumière derrière l'ordinateur vers le câble s'allume mais il ne le détecte pas.
J'ai été dans connexion résaux mais rien.

BONNE ANNEE à tous
Config: HP pavilion dv6 Notebook Vista Mémoire totale; 4.00GB; Processeur Intel Core Duo CPU P8600 2.40 GHz
D'où que tu viennes tu es quelqu'un ! Les modes d'emplois sont nos amis !!!!
JBADBOSS
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Internet