plus de connection apres adwcleaner

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

plus de connection apres adwcleaner

Messagepar bruno51 » 13 Mar 2015 13:18

bonjour a tous ,j ai unprobleme . j avais trackid qui s etait imposé j ai donc pris adwcleaner pour le retirer, depuis je ne peut plus me connecter je vous donne ce qui s inscrit au demarrage de mon ordi (ordi bureau c est un asus , cable ethernet)

ASUS Product g_pAsWMI_NotOPen

ERROR g_pAsWMI_NotOpen

system.Runtime.interopService.COMException(0x80070422):le service ne peut pas etre demarré parce qu il est desactivénou qu aucun peripherique activé ne lui est associé.(exception de HRESULT:0x80070422)
a system.management.threaddispactch.start()
a system.management.managementscope.initialize()
a system.management.managementeventwatcher.initialize()
a system.management.managementeventwatcher.start()
a securedeletebackground.mainwindow.mainwindow_sourceinitialized(objet sender,eventargs e)

windows ne trouve pas "updatetool.exe".verifiez que vous avez entré le nom correct,puis reesayez

par avance de vos lumieres je vous remercie
bruno51
 
Messages: 3
Inscription: 13 Mar 2015 13:12

Re: plus de connection apres adwcleaner

Messagepar J-Alpha » 13 Mar 2015 14:07

Bonjour,

Dans un premier temps on fait une restauration a une date antérieur, ensuite si tout est en ordre on poste en désinfection, et on utilise pas adwcleaner sans l'aide d'un helper (il fait parti des outils de désinfection, donc on interprète les lignes avant effacement, a plus forte raison si c'est suite a une infection) a moins évidement d'avoir suivi la petite formation pour l'outil en question.
Évidement après il y a ceux qui diront que c'est inutile évidement, libre a eux sur leurs bécanes.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: plus de connection apres adwcleaner

Messagepar bruno51 » 13 Mar 2015 14:41

je n utiliserai plus adwcleaner , j ai fais une restauration mais rien n y change , j ai controlé mais peripheriques tout est ok .quand je clique en bas a doite sur ma connection puis parametre de connexion je n ai plus ma box ....?
bruno51
 
Messages: 3
Inscription: 13 Mar 2015 13:12

Re: plus de connection apres adwcleaner

Messagepar Hapax » 13 Mar 2015 16:28

salut
essaie ces solutions (0x80070422) proposées par microsoft : http://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2 ... fr#method2
à tout hasard,vois également dans msconfig/démarrage s'il n'y a pas un intrus...
comme dit par J-Alpha,un post en désinfection ne serait pas du luxe...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: plus de connection apres adwcleaner

Messagepar J-Alpha » 13 Mar 2015 16:52

Une chose a faire également, une réinitialisation de la Box ça ne peut pas faire de mal suivi du redémarrage de l'ordinateur.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: plus de connection apres adwcleaner

Messagepar carlzero » 14 Mar 2015 11:39

bonjour

je desinfecte souvent les pc j'en ai encore un ce matin chez moi

vraisemblablement tu as etait victime d'un adware et sans doute d 'autres malicieux du genre de mysearch qui a change les paramètres de ton proxy .bof tout cela rien de mechant banal meme
je ne suis pas d'accord de dire que adwcleaner est en cause je n'ai jamais eu de probleme avec ce module de plus ce logiciel garde dans un répertoire ce qu il détruit (donc on peut revenir en arrière )
je suis aussi completement contre de faire une restauration systeme quand on est infecte on ne fait dans ce cas que de restaure le virus au risque de plante l'OS ( malgré les conseils de certains :plaf:)

bon pour essaye de te dépanné en faisant court car évidemment pour desinfecte un pc il faut le diagnostique ....
mais je vais brûlé cette etape et te suggérer de lance ce module instale et dans la fenêtre clic sur reparer
ensuite redémarre ton pc
lien supprimé,cet outil est réservé à la section "désinfection"
un probleme sans solution est un probleme mal pose :-)
Avatar de l’utilisateur
carlzero
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 551
Inscription: 01 Nov 2003 14:39
Localisation: normandie

Re: plus de connection apres adwcleaner

Messagepar Hapax » 14 Mar 2015 11:52

salut
pour postuler en tant que helper qualifié ,merci de contacter l'administration...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: plus de connection apres adwcleaner

Messagepar J-Alpha » 14 Mar 2015 12:01

Bonjour,

Pour faire simple, une infection qui vient se greffer sur une ligne de commande et l'outil shoot la totalité donc qui est responsable, l’infection ou l'outil ?,c'est pour cette raison qu'on interprète ensuite on agis avec l'outil adéquate.
Quand a la restauration c'est simplement pour revenir a une position antérieur avant de poster en désinfection.
Après évidement il peut y avoir d'autres solutions pour aborder la chose. :-D mais c'est son ordinateur, ses données......

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: plus de connection apres adwcleaner

Messagepar gedeon1999 » 14 Mar 2015 15:53

Bonjour

Poste en désinfection en suivant ce lien pour avoir l'aide d'un helpeur qui pourra peut-être remettre ta machine dans son état antérieur.

Et puis, la prochaine fois, n'utilise pas des outils qui peuvent gravement affecter ton PC.

Topic fermé.
Avatar de l’utilisateur
gedeon1999
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2447
Inscription: 28 Nov 2007 23:06


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron