[Résolu] Plus de connexion : ipconfig vide

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

[Résolu] Plus de connexion : ipconfig vide

Messagepar mijack » 15 Juin 2006 08:37

Bonjour à tous,

J'ai fait pas mal de recherches sur le net et sur le forum, mais impossible de résoudre mon problème :

Alors que je n'avais pas de soucis, ma connexion Internet n'a plus fonctionné du jour au lendemain, en fait juste après l'installation d'une nouvelle carte graphique (nVidia 7600 GT). Le plus incompréhensible c'est que si je lance IPCONFIG, je n'ai rien du tout. Il m'écrit juste "Configuration IP de l'ordinateur" et c'est tout.

La carte réseau est intégrée dans la carte mère qui est une GA-K8NF9 Ultra de GigaByte.

Mes tentatives de réparation sont les suivantes :
- réinstallation des drivers réseau de la carte mère (il y a plusieurs drivers réseau sur le CD fourni avec l'ordi, j'ai essayé de réinstaller tous ceux que je pouvais)
- désinstallation du driver de la carte graphique pour voir si c'est elle qui est responsable, mais ça n'a rien changé

Pouvez-vous m'aider ou au moins me donne une marche à suivre pour tenter de trouver la source du problème ?
Dernière édition par mijack le 15 Juin 2006 09:12, édité 1 fois.
mijack

Messagepar Frankie » 15 Juin 2006 09:00

Bonjour Mijack,bienvenu sur libellules!
Desinstalle tout les driver du réseau que tu a mi,car il en faut juste un,le bon.
Installe deja celui de nvidia.Profite aussi pour tout installer les autres driver de nvidia,sa ne fera pas de mal...
Tu les trouve ici (je présume que tu aie xp ):
http://www.nvidia.com/object/nforce_nf4 ... _6.70.html
Apres dis nous si c'est bon ou bien il y a encore des erreur.
Profite aussi pour enlever le nvidia firewall,une vrai cochonnerie :-)
Frankie
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar mijack » 15 Juin 2006 09:12

Salut Frankie,

J'ai installé le package de drivers de NVidia dont tu m'as donné le lien et ma connexion fonctionne à nouveau, merci beaucoup !

:enaccord9 :enaccord9
mijack

Retourner vers Internet