plus de son du tout

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

plus de son du tout

Messagepar fabgahan » 27 Juil 2004 14:26

ben voila tout es dit j ai plus de son.j ai tout verifier ..reeinstaller les drivers mais tuojours rien...ma carte es une creative live 9400 ; J AI TOUT VERIFIER ..ben rien a faire ???!!!
fabgahan
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar phanou » 27 Juil 2004 14:31

allumer les hauts-parleurs ?!? :lol: :lol:
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
phanou
Modérateur
Modérateur

re

Messagepar fabgahan » 27 Juil 2004 14:33

ah bon ???? faut allumer les hauts parleurs !!! ah ben merde alors !! merci phanou
fabgahan
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Max Planc » 27 Juil 2004 17:00

Donne nous plus d'infos concernant la perte du son.

Ce problème fait il suite à l'installation d'un logiciel,au remplacement de la carte son ou d'une modif quelconque...?

Vérifie quand même que dans le gestionnaire de périph ta carte son apparait bien et que dans le contrôle de volume les cases Muet ne sont pas cochées.

Ce serait bête qu'il s'agisse simplement d'un oubli pareil...
Max Planc

Messagepar Revjones » 27 Juil 2004 17:06

Autre vérification: ouvrir les paramètres de volumes et jouer un son quelconque. Si jauge s'anime alors le problème a peu de chance de venir de la partie software...
Revjones
Modérateur
Modérateur

Messagepar j,b » 27 Juil 2004 17:15

bonjour a tous
si c'est tous les sons systeme qui ont disparus,tu peux essayer ceci:Restaurer les sons systèmes peuvent ne plus fonctionner après l'utilisation de TweakUI par exemple.
http://babin.nelly.free.fr/restoresounds.reg
source:http://babin.nelly.free.fr/windowsXP.htm
Image
j,b
Libellulien Junior
Libellulien Junior

re

Messagepar fabgahan » 27 Juil 2004 18:40

alors .j ai tout essayer et ma carte creative ne veu rien savoir ...par contre je suis passer sur la carte son de la carte mere et la pas de souci y a du son...es ce que ma carte es morte sachant que celle ci es bien reconnu ds le gestionnaire de periph et qu aucun probleme ne m'es signaler...es ce qu une carte peut griller comme ca sans prevenir et au cas ou celle ci soit griller es ce que rien ne me l indique ?je precise qu avant ce probleme je n es rien installer et que hier soir au moment d eteindre mon pc celle ci marchais tres bien .
fabgahan
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar scaphoide » 27 Juil 2004 19:13

Faux contacts ?

Sort ta carte son, met un produit 'spécial contacts' dessus et rebranche.

Pour la petite histoire, j'ai eu un pb identique au tien avec ma carte creative.

J'ai aussi eu ce pb quand j'ai voulu lui 'enfiler' les derniers drivers à la mode. Du coup elle est devenue muette.
Résolution par : désinstall des "super nouveaux drivers", sortie de la carte, nettoyage du régistre et réinstall avec tout ce qui fonctionnait avant sans pb.
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien

re

Messagepar fabgahan » 27 Juil 2004 21:05

je vais faire tout ca demain demonter la bete et nettoyer tout ca mais sinon personne ne sais si une carte son peut griller comme ca sans prevenir et hop plus rien ..et si elle grille es ce que le pc te le signale ???
fabgahan
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Max Planc » 28 Juil 2004 09:25

Comme apparement tu as 2 cartes son donc as tu également pensé à désactiver dans le Setup la partie son de ta carte mère ?

Ce genre de situation peut créer des conflits au niveau des périphériques.

Le problème de faux contact est récurant chez Creative car moi aussi j'ai eu ce problème avec une SB PCI 128.
Max Planc

Retourner vers Windows NT, 2000, XP