plus de son ordi HP presario S5292cel

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

plus de son ordi HP presario S5292cel

Messagepar Invité » 08 Juil 2004 20:26

Sur l'ordi, acheté en janvier 2004, j'avais XP familial ; le son a disparu ; un copain m'a installé XP pro ; tjrs pareil ; mintenant mon vendeur refuse de réparer car j'ai changé l'édition. hewlette packard vend ses ordinateurs sans les logiciels. Peu-t'on remédier au problème du son sans acheter ces logiciels ? il m'a été reproché de n'avoir pas gravé un disque de redémarrage. Tous vos conseils seront les bienvenus.
Invité

Messagepar ikki » 08 Juil 2004 22:53

Normalement les ordinateurs sont garanti du point du vue matériel, mais ça peut dépendre de la marque. Il faut que tu mettes ton nez dans la paperasse que tu as reçue avec ton ordinateur. Il se peut que ta machine soit garantie uniquement avec le système d'exploitation livré avec.

Avant de faire marcher le service après vente, il faudrait être certains que tu ne t'es pas planté dans l'installation des drivers de ta carte son ou qu'il ne s'est pas passé un conflict avec les drivers sous WinXP Home.

Ton ordinateur est un Compaq. C'est eux qui font les Presario, non? Et si, j'ai trouvé quelque chose :arrow: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/soft ... =en&os=228

Si c'est bien ton ordi, rends-toi à cette adresse et télécharge les drivers pour ta carte son
:arrow: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/soft ... pv-17828-1

Ensuite tu lances le programme d'installation, tu mets ta musique préférée, tu testes et tu reviens nous en parler :)
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
ikki
Super Libellulien
Super Libellulien

plus de son sur mon ordinateur compaq H P.

Messagepar robert cailloux » 09 Juil 2004 08:50

Merci beaucoup pour tes conseils. C'est effectivement un presario, compaq. Le service clientèle de hewlett packard m'a confirmé que l'ordinateur n'est garanti qu'avec winXP home. J'attends la venue de mon fils pour m'aider dans les démarches que tu as bien voulu me communiquer et bien sûr de je te :lol: tiendrai au courant du suivi. Merci encore et bravo pour ce forum qui vient en aide à de nombreux internautes.
robert cailloux

Re: plus de son sur mon ordinateur compaq H P.

Messagepar Invité » 23 Juil 2004 21:19

robert cailloux a écrit:Merci beaucoup pour tes conseils. C'est effectivement un presario, compaq. Le service clientèle de hewlett packard m'a confirmé que l'ordinateur n'est garanti qu'avec winXP home. J'attends la venue de mon fils pour m'aider dans les démarches que tu as bien voulu me communiquer et bien sûr de je te :lol: tiendrai au courant du suivi. Merci encore et bravo pour ce forum qui vient en aide à de nombreux internautes.
:-D
Le fils est passé et grâce à tes conseils, le son est revenu. Mais seul, je n'aurais pas réussi. La procure suivie est pour moi de l'hébreu et je reste admiratif devant vos connaissances. Il a lui-même un problème ! il ne peut plus ouvrir les fichiers joints dans les messages reçus sur outlock. Il se souvient qu'il faut cocher (ou décocher) une case dans la configuration mais laquelle ? Par avance merci et S.V.P. continuer à disperser votre savoir . Il nous est vraiment nécessaire.
Invité

case à décocher fichier joint suceptible de contenir des....

Messagepar papyfreesurf » 23 Juil 2004 22:48

Bonsoir, dans la page Outlook vous allez dans Outils puis Options et sécurité et vous décochez la case ne pas autoriser l'ouverture etc...
et voilà bonne chance .PAPY
papyfreesurf

Messagepar ikki » 24 Juil 2004 09:25

Un complément visuel pour le message précédent...
Image
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
ikki
Super Libellulien
Super Libellulien

plus de son et problème avec outlock

Messagepar papyfreesurf » 25 Juil 2004 15:17

Pour outlock, tout est O.K. ; c'était simple mais quand on ne sait pas, l'internaute est bien embarassé. Il y a des dizaines de problèmes de ce genre là ; la démocratisation de l'internet se généralisera quand il sera à la portée du commun des mortels. En attendant, nous avons LIBELLULES à qui je souhaite longue vie et que je remercie. le patronyme papyfreesurf me plait beaucoup !!!!!
papyfreesurf

Re: plus de son et problème avec outlock

Messagepar Revjones » 25 Juil 2004 15:22

papyfreesurf a écrit:Pour outlock, tout est O.K. ; c'était simple mais quand on ne sait pas, l'internaute est bien embarassé. Il y a des dizaines de problèmes de ce genre là ; la démocratisation de l'internet se généralisera quand il sera à la portée du commun des mortels. En attendant, nous avons LIBELLULES à qui je souhaite longue vie et que je remercie. le patronyme papyfreesurf me plait beaucoup !!!!!

La touche F1 ne fait encore trop souvent que de la figuration...
Revjones
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Windows NT, 2000, XP