Plus de souris !

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Plus de souris !

Messagepar fredmayo » 22 Juil 2003 11:40

La souris d'un des mes ordi a "disparu".

J'ai déjà essayé de réinstaller le pilote de Windows et également de réinstaller le système d'exploitation. Pendant la procédure d'installation je pouvais disposer de la souris, mais l'installation terminée... plus de souris !

Messages d'erreurs :

Dans panneau de configuration : Windows ne peut pas charger le fichier vmouse.vxd
Dans info système : Souris Microsoft IntelliMouse - Bios\*PNPOF13\OA = code d'erreur 8.

Que me reste-t-il à faire avant de reformater ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
fredmayo
 
Messages: 8
Inscription: 22 Juil 2003 11:19

Messagepar Tekzone » 22 Juil 2003 13:58

je te deconseille tres fortement de formatter puiske je peux te garantir que cela ne fera aucune différence.
Essaye de désinstaller Intellimouse qui embete tout le monde. Aussi, si tu pouvais donner to systeme d'exploitation, ta souris et ta carte mère ainsi que le port sur lequel est branché ta souris.
Aussi, va dans ton BIOS et vérifie que tout est en ordre et reset ton CMOS pour voir ce que ca fait.

Antoine
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron