Plus de téléphone après un abonnement ADSL …

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Plus de téléphone après un abonnement ADSL …

Messagepar valerie » 14 Oct 2006 20:54

Bonjour à tous,

Une voisine (une dame âgée) s’est adressée à un magasin pour souscrire un abonnement ADSL.

Son domicile n’est pas encore dans une zone dégroupée, mais le marchand, en profitant de sa méconnaissance en la matière, lui a quand même, très malhonnêtement, fait signer un abonnement ADSL en dégroupage total. Normalement, le seul numéro de téléphone suffit pour vérifier si la zone est couverte ou non …

Ensuite, malgré le fait que l’aboné soit en zone non dégroupée, Le FAI (Neuf) a fait suivre la procédure... Entre autre l’annulation de l’abonnement à France télécom, remplacé par un service qu’il est incapable de fournir !!!!

Résultat : depuis plus de deux mois, cette personne n’a plus de téléphone… Neuf est incapable de fournir ce service (pour lequel il a pourtant perçu le montant) et France Télécom ne veut plus rien savoir et refuse de réactiver la ligne à une cliente qui apparemment est « partie » vers la concurrence...


Comment un FAI peut-il accepter un contrat d’abonnement alors qu’il ne peut pas en garantir tous les services ?
Pourquoi ne lui a-t il pas proposé un abonnement adapté à sa zone géographique ?

Apparemment, le service après vente est soit inaccessible soit inefficace … Personne ne peut rien faire !!!

... C’est une situation paradoxale !!!
valerie
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