Plusieurs centaines de Suisses sont morts en Asie du Sud

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Plusieurs centaines de Suisses sont morts en Asie du Sud

Messagepar Gribouillon » 05 Jan 2005 02:29

Si je mets ceci ce n'est pas pour dire que les autres morts, disparus des autres pays touchés par ce drame me sont indifférent...

Mais, dans nos compatriotes qui ne reverront jamais notre beau pays, le père d'un Ami que je connais depuis plus de 20 ans n'a pas donné signe de vie depuis :( … On ne sait pas si il est vivant, blessé ou pire si il est…..

Alors au lieu de se chamailler dans d’autre post sur comment on vas gérer les don, dire qu’on parle plus de ce pays que celui-ci… etc.… pensons un peux aux gens qui nous entourent, sont proches et la souffrance n’est pas au delà de la mer seulement mais aussi chez nous…

Ce soir, moi je pense à nous, citoyens Suisses, je pense au père de mon Ami et à toutes les familles, grands-parents, père, mère, enfant, proches qui ont perdus une partie de leur cœur…

Sorry du coup de geule mais de lire les autres postes cela m’a blessé de voir ces querelles d’enfantines…

Laissons parler le cœur et non la cupidité et le profit…

Sincèrement, Yan en pensée ce soir…

Pour vos dons : http://www.bonheur.ch/

Source de la nouvelle vue ce soir :

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200001&sid=5447241 :(
En codage de mon futur projet !
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 740
Inscription: 07 Mai 2004 15:06
Localisation: Sion - Valais - Suisse

Messagepar phanou » 05 Jan 2005 14:42

Tout à fait d'accord avec toi gribouillon, c'est la detresse des gens qui doit rester à l'esprit. Pas le montant que vous versez, ou va l'argent ect,ect...

Meme si la question se doit d'etre poser (pour Hateful_Mephitsto: je suis d'accord que dans le monde actuel et vu le montant des sommes, on peut en effet penser que ca va attirer les vautours), le principal est de ne pas oublier qu'ils ont besoins d'aide.

Quand à ceux qui ont perdu des proches, je pense que le pire c'est que tout leurs rappels la catastrophe dans laquelle ils ont perdu l'etre aimé (journaux, affiches, pub pour des dons...)

Je suis tout coeur avec toi yann, comme avec toute personne que ce drame aurait touché personnellement.
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités