PNA 150 au secours !

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

PNA 150 au secours !

Messagepar wbl48 » 20 Juil 2005 07:39

BONJOUR



J'ai acheté un PNA 150 avec carte CH,A et sud D pré installé. J'aimerais mettre la France sur une autre carte 512, mais je n'y arrive pas avec Active Symc 3.8......merci d'avance
wbl48
 
Messages: 3
Inscription: 19 Juil 2005 15:35

Messagepar scaphoide » 20 Juil 2005 08:57

Ben ça dépend du logiciel

TomTom ?
Navigon ?
Miomap ?
Marco Polo ?
ViaMichelin ?
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)

Messagepar wbl48 » 20 Juil 2005 13:53

Navigon
wbl48
 
Messages: 3
Inscription: 19 Juil 2005 15:35

Messagepar scaphoide » 20 Juil 2005 15:57

Salut,

Vu la diarrhée verbale dont tu fais preuve et qui me permet de situer parfaitement le problème... je vais t'apporter une réponse concernant la version 4.

Page 70 du manuel de Navigon :
Chapitre 5.1 Fonctionnalité de MapExport
Note importante : Vous ne disposez du logiciel MapExport que au cas ou vous avez acquis la version avec 5 CD-ROM et si vous avez installé les logiciels.

Est-ce ton cas ?

Dans tous les cas, l'export de carte (ou d'extraits de cartes) peut se faire via ActiveSync ou via un lecteur de cartes mémoire (c'est plus rapide) comme le propose le logiciel.

Cordialement
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)

Messagepar phanou » 20 Juil 2005 20:59

heuuuuu.....


42 je crois, mais je suis pas sur... :roll:
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar scaphoide » 21 Juil 2005 00:04

phanou a écrit:heuuuuu.....


42 je crois, mais je suis pas sur... :roll:



Phanou :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)

Messagepar wbl48 » 21 Juil 2005 08:15

Page 70 du manuel de Navigon :
Chapitre 5.1 Fonctionnalité de MapExport
Note importante : Vous ne disposez du logiciel MapExport que au cas ou vous avez acquis la version avec 5 CD-ROM et si vous avez installé les logiciels.

Est-ce ton cas ?



Oui, j'ai 5 CD, mais je n'ai pas vu ce programme MapExport.....je vais regarder correctement. Merci
wbl48
 
Messages: 3
Inscription: 19 Juil 2005 15:35

Messagepar scaphoide » 22 Juil 2005 18:21

NB : passe à la version 5, c'est déconcertant de facilté...

Tomtom n'a qu'a bien se tenir, les allemands envahissent l'europe :wink:
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)

Messagepar s-cube » 05 Aoû 2005 14:49

Bonjour ts,

scapho a écrit:: .......Tomtom n'a qu'a bien se tenir, les allemands envahissent l'europe

Scapho, tu connais ma passion pour la géographie, mais vraiment avec vos petites boîtes noires et votre language hermétique vous semblez venir d'un autre planète: :twisted: Image
Donne nous soit des adresses pleines d'instruilleries ou des explications pour que les béotiens en cartes virtuelles-électroniques soient un peu moins paumés :wink: D'avance Merci.
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)

Messagepar scaphoide » 05 Aoû 2005 15:26

Salut s-cube,

Je faisais allusion à la version 5 de Navigon (conçu par des allemands).
C'est vrai que cette version 5 corrige pas mal de défaut des versions précédentes et ils semblaiaient bien prendre de l'avance sur Tomtom...

Mais c'était avant que je puisse tester la version 5 de Tomtom !
Eh bien Tomtom reste le leader et les allemands avec leur Navigon sont encore en retard d'un wagon...

NB : Navigon (Mobile Navigator) 5 et Tomtom (Mobile Navigator) 5 sont des logiciels prévus pour fonctionner sur des PDA (Pocket PC) équipé d'un module GPS.
Ce sont des logiciels de guidage routier automobile.
Tu indiques où tu veux aller, ils calculent l'itinéraire et te fournissent toutes les indications nécessaires pendant le trajet.
C'est un guidage visuel (pas conseillé d'avoir les yeux rivés sur le PDA en conduisant), mais surtout VOCAL qui te dit quand et où et à combien de distance il te faudra faire une manoeuvre.

Voilà, l'hésite pas à poser des questions

Bien cordialement

PS : toi qui est dans le canton de vaud, dis moi où je peux garer ma voiture gratos à Montreux pour aller prendre le train pour les Rochers de la Naye ! (merci)
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron