Poblème de connexion au réseau

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Poblème de connexion au réseau

Messagepar madrias » 28 Mar 2007 14:23

Bonjour à tous,

Normalement lorsque je démarai mon ordinateur et que l'écran me demandant mon nom d'utilisateur et mon mot de passe s'affichait, eh bien le nom d'utilisateur était prédéfini et je n'avais pas a rentrer de mot de passe il suffisait d'appuyer sur ENTER et mon pc se connectai directement sur le réseau de l'entreprise.
J'ai du faire une boulette quelque par en trafiquant des paramètres de mon pc, résultat: maintenant je n'arrive plus a accéder a mon pc et je reste toujours bloquer a cette affichage me demandant mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Aidez-moi SVP.

Merci d'avance.
L'éspoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'éspoir meurent de faim...
madrias

Messagepar Tosem » 28 Mar 2007 14:51

Salut,

Donc si je comprends bien tu n'avais pas de mot de passe avant, vu que tu tapais simplement sur "Enter".

Il te faut juste entrer ton nom d'utilisateur (tu t'en rappelles j'espère ...), laisse le mot de passe vide et tape "Enter"

A+
"Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi !"
Tosem
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar madrias » 28 Mar 2007 15:15

oui mais le problème est la justement, c'est que je me rappel très bien de mon nom d'utilisateur et que ca ne fonctionne pas, l'ordinateur refuse de se connecter au réseau automatiquement.
L'éspoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'éspoir meurent de faim...
madrias

Retourner vers Windows NT, 2000, XP