points restauration VISTA

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

points restauration VISTA

Messagepar irene » 20 Mar 2013 09:00

Bonjour. J'ai déjà posé une question à propos de points de restauration plus anciens sur VISTA Pro 32 bits. Il m'a été répondu , mais cela ne résoud pas ma question , car la fenêtre ne se présente pas du tout comme sur le tutoriel , chez moi ( voir PJ ) . Merci de me dire comment retrouver des points de restauration bien antérieurs à 2 ou 3 jours .
irene
 
Messages: 1
Inscription: 20 Mar 2013 08:40

Re: points restauration VISTA

Messagepar Hapax » 20 Mar 2013 12:02

salut
c'est ton premier post,je ne vois donc pas où tu as pu poser une question (laquelle ?) ou recevoir une réponse (laquelle?)
de quel tutoriel parles-tu ? quelle page jointe ?
bref...message à refaire de manière plus explicite ...merci
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: points restauration VISTA

Messagepar thorgal » 23 Mar 2013 21:08

Bonsoir,

Pas facile en effet de cerner exactement ton problème. Si tu souhaites voir des points de restauration, essaie à partir du menu que tu lances au démarrage de ton pc :

Image.

Peut être verras tu d'autres points de restauration que ceux proposés sous Windows. Mais je ne le garantie pas !
Avatar de l’utilisateur
thorgal
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 410
Inscription: 01 Nov 2008 21:09


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron