Pont réseau indésirable

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Pont réseau indésirable

Messagepar Fikou » 18 Jan 2005 06:17

Bonjour :-D

J'ai un portale ou j'ai voulu installé le wifi.
J'ai rencontré des prob lors de l'install et j'aimerai revenir à zéro.

Une fois la carte PCMCIA retirée et après reboot j'ai selon la faq de Libellules Réinitialisé le protocole TCP/IP (netsh int reset c:resetlog.txt)
Supprimer client réseau et TCP/IP et tout et tout quand je démmarre, j'ai toujour un pont réseau qui s'affiche dans les connexions réseau.

Comment nettoyer tout ça :?: et en passant comment désinstaller complètement le driver de la carte PCMCIA. :?: :?:

Merci d'avance et bonne journée.

Fikou :dog:
Fikou
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 146
Inscription: 28 Juin 2003 09:14
Localisation: Gingins Confédération Helvetique

Messagepar lampil » 18 Jan 2005 08:25

Salut,

Normalement tu peux virer le pont reseau avec un clic-droit->supp.
Si cette manip ne le permet pas. Tu peux virer la connection reseau standard clic droit->desactivé. (ressaye de virer le pont apres)

Un pont c'est un lien entre 2 reseaux. je ne sais pas si c'etait vraiment ton but...

Si tu n'arrivais toujours pas a t'en sortir tu peux faire clic-droit sur poste de travail->gérer->gestionnaire de périph->reseau->clic droit sur la carte reseau-> déinstaller/desactivé. Et la tu aura razé temporairement ta connection. (ressaye de virer le pont apres)

Pour supprimer definitivement ton drivers pcmcia, tu peux jeter un oeil au fichier qu'il install quand tu plug ta carte. Puis tu les recherche sur le disque et tu les vires. Je laisse à d'autre le loisir de t'expliquer une methode plus propre.

J'espere t'avoir dépanné.
lampil
 


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités