poubelle invisible disque dure externe et ide ? (résolue)

Pas mal de questions liées à Windows en général interviennent dans les autres forums. Cette section permet de les rassembler et constituera une "base de données" que nous espérons utile à tous...
Alors, vous tous, aventuriers de l'espace Windows, plongez dans les entrailles de votre PC et ramenez nous quelques trucs pour optimiser, faciliter, stabiliser ou déstabiliser notre vénéré PC...

Modérateur: Modérateurs

poubelle invisible disque dure externe et ide ? (résolue)

Messagepar yann_5 » 23 Juin 2007 01:19

bonsoir,
comment voir les poubelles et les fichiers cachées sur un disque dur externe branché en "USB 2" c'est le "F" et le second en "IDE" c'est le
"G" ?
car à la defragmentation je vois un fichier qui et dans la poubelle du disque dur "F"et ne peut pas la vidée, même "eraser" bloque dessu ert mouline je susi obliger de l'arrêter avant (il va jusqu'à quoi 30-40% et il se stop).
merci d'avance de vos reponses amitié à vous... :wink:
Dernière édition par yann_5 le 24 Juin 2007 01:32, édité 1 fois.
yann_5
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 50
Inscription: 11 Juin 2007 22:56
Localisation: france

Messagepar Jamesb » 23 Juin 2007 09:22

Salut yann_5,

Une poubelle invisible, pas mal comme nom. Chez moi je viens de regarder et effectivement, défois des fichiers restent dans la corbeille, mais invisible par la corbeille.

Tu dois aller dans le dossier RECYCLER dans ton disque dur. C'est un dossier invisible, tu dois activer l'affichage des dossiers cachés. Tu dois aussi désactiver le masquage des fichiers système.

Si tu n'a pas ces options déjà modifiées, tu peux faire comme ça :
Va dans l'explorer -> Outils -> Options des dossiers et regarde l'image :
Image
Afficher les fichiers et dossier cachés doit être coché
Masquer les fichiers protégés du système d'expl. doit être décoché

Ensuite, dans le dossier RECYCLER, tu devrais pouvoir supprimer les dossier qui sont dedans. (Exemple de nom: S-1-5-21-73586283-1604221776-682003330-1003)

J'espère t'avoir aider !
A bientôt.
Jamesb
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 145
Inscription: 16 Avr 2006 23:14

Messagepar yann_5 » 24 Juin 2007 01:31

oui tu ma aider jamesb.
merci beaucoup à toi et à l'ensemble des mùebres du forum pour vos aides hyper pratique et toujours bien vue.
amitié à tous... :wink:
yann_5
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 50
Inscription: 11 Juin 2007 22:56
Localisation: france


Retourner vers Les arcanes de Windows / Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron