pour adsl plus cher en suise

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

pour adsl plus cher en suise

Messagepar Pintassilgo » 19 Oct 2004 20:06

:?_ bon-soir a toutes cette question c'est pose a Tele2
Bonjour ce possible obtenir une reponse au sujet des prix pratiques en suisse et les prix pratiques en france pour vous memes, plus haut debit en france et beaucoup moins chere, merci pour une reponse, encore une autre chose, on devoit seulement se battre pour le derniere kilometre mais aussi pour les prix de l'adsl, merci pour une reponse

Reponse Tele2
Monsieur faisant suite a votre e-mail nous souhaitons tout d'abord vous remercier de votre interet pour Tele2, les prix en suisse sont en rapport avec le cout des installations telephoniques et du niveau de vie, c'est pourquoi ils ne peuvent en aucun cas etre comparer a ceux de l'etranger.
N'hesitez pas a prendre contact avec nous pour toutte question au information supplementaire.
Meilheures salutation.
Avatar de l’utilisateur
Pintassilgo
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 69
Inscription: 13 Avr 2004 15:34
Localisation: suisse

Messagepar Baignoire » 19 Oct 2004 20:26

dans la version langue de bois n'importe quoi :evil:
Baignoire
 

Messagepar no_fx » 19 Oct 2004 20:41

quel bande de C**
Un problème sans solution est un problème mal posé.

[Albert Einstein]
Avatar de l’utilisateur
no_fx
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 124
Inscription: 25 Fév 2004 12:30
Localisation: à la caff

Messagepar Gallikerfamily » 19 Oct 2004 21:45

Bonjour les gens,

Je vais me faire l'avocat du diable.

Primo, ils sont bloqués avec le dernier km.

Pour le prix je comprend leur réponse. Je m'explique. Quel est le smig en France et en Suisse par exemple???

Quel est le slaaire moyen Suisse et Français.

Ce que je veux dire, c'est à toujours vouloir avoir le même prix qu'à l'étranger on va avoir les mêmes salaires mais je suis pas sûr que les charges vont baisser (loyer, caisse-maladie, etc...).

Donc relativisons les gars. Si pour un job de vendeur on te propose Fr. 1'300.--/mois (ce qui équivaut au salaire français) je pense que tu va gueuler et ton patron te dira mais avec les prix pratiqués on a pas le choix.....
Gallikerfamily vous salue
Avatar de l’utilisateur
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1340
Inscription: 02 Nov 2003 19:41

Messagepar Sangoku » 19 Oct 2004 22:00

Ouai, il y a du vrai dans ce que tu dis, mais ce n'est pas si simple, car il y en a qui profitent bien!

Il est net que trop de concurrence va faire baisser les salaires, maintenant ce qui est sûr, c'est qu'ils n'augmentent pas pour autant, alors que tout le reste, comme les assurances, loyers, etc. augmentent, donc je dirais qu'un problème commence à faire surface, peut être bien pire que le fait que l'ADSL soit plus cher qu'en France!

Il faut aller habiter en France et travailler en Suisse comme beaucoup le font!

Eux ils sont gagnant sur tous les côtés!!! :!:
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar venomproject » 21 Oct 2004 18:48

Je suis d'accord. Et Tele2 est effectivement bloqué par le dernier km. Si tu avais écrit à Bluewin, j'aurais répondu autrement. :wink:
Image
venomproject
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 308
Inscription: 22 Nov 2003 12:29
Localisation: Près de Morges, sur les bords du Léman


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron