pour Libellules

Lien cassé, image manquante, faute d'orthographe, etc... Décrivez-moi sur ces pages, les problèmes que vous rencontrez avec le site. Ce forum est le moyen d'entrer en contact avec les administrateurs et les modérateurs.

Modérateur: Modérateurs

pour Libellules

Messagepar Anais » 18 Jan 2007 15:31

:-D

Bravo pour ce site qui est le meilleur et le plus documenté. Je ne suis pas une douée de l'informatique...mais je trouve ici de quoi satisfaire ma curiosité. J'apprends et avec vous c'est simple et bien expliqué.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Anais
 
Messages: 7
Inscription: 18 Jan 2007 15:21

Messagepar Audran » 18 Jan 2007 19:53

Bienvenue Anaïs sur le forum de Libellules!
Effectivement, tu es bien tombée ici! On y trouve not' bonheur informatif et informatiques!
A bientôt sur le forum!
:wink:
«Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur»
Coluche
mon blog!
Config : Imac 27" core i7 , 16 Go RAM, SSD 256 Go, révision 2010//
Avatar de l’utilisateur
Audran
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 190
Inscription: 30 Mai 2006 18:27
Localisation: Ile-de-France

Messagepar Falkra » 18 Jan 2007 20:01

Bienvenue sur libellules. :-D

n'hésite pas à poser des questions surtout, et merci pour ce post très sympa ! :-D
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Anais » 18 Jan 2007 20:11

merci pour vos messages de bienvenue et de soutien, il est vrai que je "bidouille" pas mal avec mon ordi, je l'ai planté plusieurs fois en téléchargeant de trucs qu'il ne fallait pas...mais c'est ainsi qu'on apprend et je m'y suis mise assez tard...au fait les belles images qui accompagnent vos messages (sur la gauche) où les trouvez-vous?
Bisous :)
Avatar de l’utilisateur
Anais
 
Messages: 7
Inscription: 18 Jan 2007 15:21

Messagepar Dell » 18 Jan 2007 20:17

Anais a écrit:au fait les belles images qui accompagnent vos messages (sur la gauche) où les trouvez-vous?
Bisous :)


Hello

il y a pas mal de site qui propose des avatars,alors le mieux c'est de faire ton choix

:arrow: Avatars

Mais attention Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 130 pixels, sa hauteur 130 pixels et la taille du fichier, pas plus de 20 ko.

_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar Anais » 18 Jan 2007 21:09

:lol: merci je ne savais pas ce qu'est un avatar..j'y vais de ce pas. Super info!

a +
Avatar de l’utilisateur
Anais
 
Messages: 7
Inscription: 18 Jan 2007 15:21


Retourner vers Courrier des lecteurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités