Pourquoi les fichiers temporaires sont cachés ?

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Pourquoi les fichiers temporaires sont cachés ?

Messagepar Libellulien » 26 Juin 2006 15:28

Hello,

Je me demandais pourquoi les fichiers temporaires (Historique, Temp, et fichiers internet temporaires) sont cachés dans les chemins :
C:\\Documents and settings>utilisateur>Local settings>Temporary Internet File
C:\\Documents and settings>utilisateur>Local settings>Temp
C:\\Documents and settings>utilisateur>Local settings>Historique

Dans la mesure où on peut les effacer sans problème, quel est l'interet de les cacher ? Pourquoi Microsoft joue toujours sur la naiveté des gens ?! Pourquoi on devrait les effacer manuellement ?!
A moins que ces fichiers sont effacés automatiquement après certain temps mais je ne l'ai pas encore constaté ! car, meme après 10 jours, je trouve les fichiers qui remontent dans le temps ?!

Bonne soirée.
(Libellulien, un naive d'après et pour microsoft) :evil:
On est libre tant qu'on utilise le libre...
Avatar de l’utilisateur
Libellulien
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 508
Inscription: 02 Fév 2006 01:46
Localisation: Sur une aile d'une libellule !

Messagepar Falkra » 26 Juin 2006 16:29

Bonjour,

...un peu des deux, c'est un ssytème destiné à des millions de gens, donc moins on en montre, moins il y a de chances de faire des bêtises, ensuite normalement ces fichiers doivent disparaître quand un programme a fini de s'en servir (mais il en reste toujours pas mal). Enfin, certains fichiers sont en cours d'utilisation et ne peuvent être effacés immédiatement.

Temporary Internet File et Historique sont des dossiers spéciaux, en plus, ils ne fonctionnent pas tout à fait comme les autres (comme la corbeille). quand aux local settings, planqués (quoique très mal) parce qu'il y a toujours un utilisateur pour bidouiller le dossier (ave cles ocmtpes utilisateurs), et tout effacer par mégarde.
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Libellulien » 26 Juin 2006 16:42

Falkra a écrit: donc moins on en montre, ...

hemhem....je comprends maintenant, moins qu'on en montre, plus que c'est séduisant et suscitant la curiosité... :lol:
((pareil, tout comme eve, à moitié nue est plus séduisante que complètement nue )):wink: :oops:
On est libre tant qu'on utilise le libre...
Avatar de l’utilisateur
Libellulien
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 508
Inscription: 02 Fév 2006 01:46
Localisation: Sur une aile d'une libellule !


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités