Pourquoi les hommes ne vous écoutent pas !

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Dragonfly Ghost » 11 Aoû 2005 11:37

Ah au fait... BONJOUR :P

Et puis une petite réaction par rapport à l'étude: moi, de toutes mes humanités et années dans l'enseignement supérieur, j'ai toujours eu beaucoup plus de mal à suivre la voix d'une femme.

Mais j'ai toujours mis ça sur le compte d'une mauvaise appréciation (personnelle) de la gent féminine ???

J'ai une question par rapport à cette même étude. "Les hommes n'écoutent pas les femmes..." :arrow: Pourquoi, les femmes qui écoutent d'autres femmes ont plus de facilité à décoder ? Si oui, encore une preuve que le "sexe faible" est une race supérieure, si non, l'article commence bien mal !

@+
Male Ghost
Real Eyes Realize Real Lies
Avatar de l’utilisateur
Dragonfly Ghost
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 384
Inscription: 20 Mar 2005 06:47
Localisation: right behind you...

Messagepar lampil » 11 Aoû 2005 12:02

Dragonfly Ghost a écrit:
J'ai une question par rapport à cette même étude. "Les hommes n'écoutent pas les femmes..." :arrow: Pourquoi, les femmes qui écoutent d'autres femmes ont plus de facilité à décoder ? Si oui, encore une preuve que le "sexe faible" est une race supérieure, si non, l'article commence bien mal !

@+
Male Ghost


Hello,

Mais elles ne s'écoutent pas non plus :lol: .
a+

Lampil
lampil
 

Messagepar byba » 14 Aoû 2005 19:19

slt tt le monde,

Je voulais juste dire que les hommes n'écoutent pas assez les femmes, on parle des problèmes rencontrés durant notre journée (qu'on a le plus souvent résolutionés!) et on veut votre avis, voir si on a bien fait ou pas mais pas que vous nous interromper pour nous dire " t'aurais du faire comme ça ou comme cela, avant même de connaitre toute l'histoire...". Ca nous :aarg:
En fait j'ai lu le livre "les femmes viennent de Vénus et les hommes de Mars", j'ai trouvé ce livre tellement réaliste sur la façon de comment se comporte les hommes et les femmes ensemble.

Attention messieurs, les femmes aussi ont leurs défauts mais ca c'est à vous a les trouvés. allez je vous en donne 1: (ex: tourner autour du pot quand on parle) :wink:
Avatar de l’utilisateur
byba
 
Messages: 15
Inscription: 30 Juil 2005 12:06

Messagepar Dragonfly Ghost » 14 Aoû 2005 21:31

Re,

je ne sais pas si c'est l'habitude d'être interrompue, mais cela a mis ma copine encore plus en colère que je l'écoute jusqu'au bout sans l'interrompre. Ca a laissé une sorte de vide, que j'ai clotûré par un "t'as fini?" qui n'a évidemment pas été très bien pris (du style "je peux retourner au PC maintenant ?" :P même si ce n'était pas le but de ma question).

Enfin bon, c'était une anecdote, mais j'en reste à "s'il n'y a rien à dire, mieux vaut se taire".

++
first steps in couple life Ghost
Real Eyes Realize Real Lies
Avatar de l’utilisateur
Dragonfly Ghost
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 384
Inscription: 20 Mar 2005 06:47
Localisation: right behind you...

Messagepar PhilFree » 14 Aoû 2005 22:46

Je suis contre les femmes : tout contre... (Sacha Guitry)

Qui a dit qu'il fallait les écouter ?

D'ailleurs:

Pourquoi contredire une femme ?

Il est plus simple d’attendre qu’elle change d’avis. (Jean Anouilh)

:roll:
Avatar de l’utilisateur
PhilFree
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1580
Inscription: 21 Nov 2004 12:59
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagepar phanou » 15 Aoû 2005 05:51

PhilFree a écrit:
Pourquoi contredire une femme ?

Il est plus simple d’attendre qu’elle change d’avis. (Jean Anouilh)

:roll:


je pensais que cette phrase la etait de guitry aussi....

.... mais quelque soit l auteur, tellement vrai!!! :lol:
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar Lou » 15 Aoû 2005 16:09

Bonjour

un avis féminin ça vous intéresse ? Non ??? Ben tant pis je le donne quand même... :wink:

En fait je suis d'accord sur certains avis du genre : certaines femmes parlent pour ne rien dire ou pour nous raconter leur journée shopping ou autres...
MAIS !!!!!!!!!!! Vous êtes-vous déjà entendu les hommes parler de ce que vous aimez ou avez fait ????
Franchement, on s'en fou de savoir que l'équipe de truc passe en telle ou telle division, de savoir comment on change des amortisseurs ou encore de comment ça marche à l'intérieur de la tour principal du PC...
Et j'en passe...lol

Mais je me dis que ça fait partie de la vie de s'écouter les uns les autres même si des fois on s'en fou un peu.

Sauf que je pense que nous les femmes, on sait rester correcte en ne vous disant pas que ce que vous dîtes n'est pas intéressant.

Mais ne croyez pas qu'on vous écoute toujours... :roll:

En tous cas je pense que nous sommes indispensables les uns aux autres et ça même si on ne s'écoute pas toujours. :wink:

Bisous à tous et toutes. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lou
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 178
Inscription: 26 Juil 2004 13:47
Localisation: les pieds sur terre, la tête ds les nuages !!!

Messagepar PhilFree » 15 Aoû 2005 18:09

Lou a écrit:En tous cas je pense que nous sommes indispensables les uns aux autres et ça même si on ne s'écoute pas toujours. :wink:


Dieu a crée les femmes belles et stupides.

Belles pour que les hommes puissent les aimer,

et stupides, pour qu'elles puissent aimer les hommes.

:oops:
Avatar de l’utilisateur
PhilFree
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1580
Inscription: 21 Nov 2004 12:59
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagepar dzregis » 15 Aoû 2005 18:19

Hello,

PhilFree a écrit:Dieu a créé les femmes belles et stupides.

Belles pour que les hommes puissent les aimer,

et stupides, pour qu'elles puissent aimer les hommes.

:oops:


Ben comme Lou est belle et pas stupide, cela signifie-t-il qu'elle aime les femmes ? :oops: :oops: :oops: :wink:
Bonne journée à tous et toutes...

Nous ne sommes pas des informaticiens, nous sommes des solutionneurs !!! DZ
Avatar de l’utilisateur
dzregis
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 412
Inscription: 17 Jan 2005 09:02
Localisation: JU,NE

Messagepar Lou » 15 Aoû 2005 20:37

Bonsoir,

je suis touchée par le compliment Dz... :oops:
Et pour répondre, non...j'aime les hommes. :wink:

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Lou
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 178
Inscription: 26 Juil 2004 13:47
Localisation: les pieds sur terre, la tête ds les nuages !!!

Précédente

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron