Précision sur le DVI-D Single Link et Dual Link

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Précision sur le DVI-D Single Link et Dual Link

Messagepar flow041 » 12 Jan 2011 20:12

Hello,

Pour mon premier topic sur ce forum, je vous salue :lol:

J'ai un PC portable (Asus G71V, caractéristique ici: http://rog.asus.com/Product.aspx?PId=20#product_tab). Un câble DVI-D Single Link, et un écran Eizo FlexScan L768 avec entrée DVI-D Dual Link (caractéristique ici: http://www.eizo.com/data/downloads/brochures/pdf/bro_FlexScanL768_568.pdf).

L'écran de mon portable est dead, et la sortie VGA aussi, il me reste uniquement une sortie HDMI. Ayant acquis un nouvelle tour durant les fêtes, j'ai l'intention de mettre mon portable chez mon père pour me débarassé du vieux pentium 4 que j'ai du sortir de la cave.

Pour éviter de payer trop chers, je n'est pas voulu acheter un câble HDMI -> DVI mais un convertisseur HDMI -> DVI-D. J'en est trouvé un chez digitec, mais ça à l'air d'être du Dual Link: http://digitec.ch/ProdukteDetails2.aspx?Reiter=Details&Artikel=177213.

Donc, si j'ai en tout: HDMI(m)->DVI-D Dual Link(f)-> câble DVI-D Single Link (m <-> m) -> entrée DVI-D Dual Link (f). Est ce que ça marche ?

(f) = Femelle / (m) = mâle

Merci pour vos réponses et bonne soirées.

Flow'
flow041
 
Messages: 1
Inscription: 12 Jan 2011 19:44

Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités