Bonjour tout le monde...
ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu, j'ai été en longues vacances qqpart en asie, sans connection internet bien entendu. je suis revenu pour partager avec vous une expérience amère, que je souhaite que personne d'autres ici l'aura.
l'histoire commence au mois de juillet. J'ai appelé service client club internet pour demander la résiliation. On m'a demandé la cause, et je leur ai expliqué que je démenagerais. La dame au téléphone me demander d'attendre un instant, et elle a passé l'appel à son collegue. Sa collegue a pris la ligne, sans d'autre question, elle a demandé, "Et alors monsieur, indiquez moi votre adresse (sans s'il vous plait)". Je ne doutais de rien en ce moment là, je croyais que c'est un collegue de service de résiliation et je lui ai donné ma nouvelle adresse. En passant, j'ai demandé si j'ai besoin d'envoyer une lettre recommandée, une réponse courte, Non. Merci. Au revoir.
Le mois d'août coulait. Je croyais que ma demande a été prise en compte et j'étais déjà en Asie. Le mois de septembre, je suis revenu et à mon surpris, Club internet a prélevé pour le mois de septembre! Etonné, je les ai appelé encore une fois, et cette fois-ci, la dame revalide la demande et vous savez quoi, la deuxième personne qui a pris mon appel de son collegue au mois de juillet, elle n'était pas de service résiliation mais service déménagement! Et elle croyais que je demande le déménagement de la ligne car j'ai dit à son collegue d'avant que je voudrais résilier pour cause de déménagement.
Et là, je suis obligé de payer encore jusqu'au mois d'octobre car ma demande vient d'être prise en compte. Pourquoi je dois payer plus de 120 Euros pour 3 mois non consommés et une erreur de leur sevice? Chers amis, je suis perdu... Je ne sais pas quoi dire car je venais d'appeller aujourd'hui et le service de facturation m'a dit que l'appel du mois de Juillet, évidemment pour la déménagement.
Je n'ai pas enregistré l'appel. J'ai aucune preuve. Je suis victime des prélements abusives et je ne suis pas heureux. S'il vous plait, si vous avez une idée comment je dois faire pour récupérer la somme d'argent pour une connexion inutilisée. Merci de vos réponses.